Si tu étais
jeu tous ensemble

Une Calzone (J'aime pour tremper l'œuf )
Si tu étais un fruit de saison tjrs en hiver

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Amaia votre DJ

-
Guen 14874

Une Rose Noire
Si tu étais un écrivain Français

Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos claviers Amaia ce ferai un plaisir de passer vos 2 chansons

-
Guen 14874

(Bleu blanc rouge) Le Français
Si tu étais un bateau de croisière

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom

-
Guen 14874

Un chapeau Western ou marin

Si tu étais un film romantique 2016

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

-
Guen 14874

Un lièvre de Pâque

Si tu étais un grand chien de race
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom

-
Guen 14874

Chat Siamois
Si tu étais un plat du sud

-
Guen 14874

Un cochon
Si tu étais un article de bureau
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

-
Guen 14874

Une Carpe
Si tu étais un Kiwi vert ou jaune ? et pourquoi ( pfff je trouve pas de jaune ici)
-
Guen 14874

un kiwi jaune Plus juteux, plus doux et moins acide que son cousin le kiwi vert
en vrai je connais pas le kiwi jaune mais je vu sur Google lol honte a moi hihihihihi
si tu étais un article ménager comme "Aspirateur lave vaisselle lave line etc etc lequel serais tu
en vrai je connais pas le kiwi jaune mais je vu sur Google lol honte a moi hihihihihi
si tu étais un article ménager comme "Aspirateur lave vaisselle lave line etc etc lequel serais tu

-
sacrepiano - Modératrice
3472

Retourner vers Détendons-nous..