Bien ou mal dormi
et vous ?Assez bien mais très peu
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell

-
Guen 14874

Ben très peu comme tjrs !!!!!!!!!!!!!!

-
Guen 14874

Dsl pour toi Guen
mais y a de quoi
Quant à moi
de mieux en mieux
Enfinnnnn il était temps !!!!!

Quant à moi

Enfinnnnn il était temps !!!!!

-
-megane- 5992

Je n'arrive plus à faire dodo
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom vite à vos claviers c'est demain soir

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom vite à vos claviers c'est demain soir

-
Guen 14874

Ben je pense que au boulot du WE donc pas beaucoup dodo
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21

***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
-
Guen 14874

Et moi en vacances
et j'en "écrase"
comme jamais ça m'était arrivé
et de diouuuuuu comme ça fait du bien !!!!!!

-
-megane- 5992

Oups j'ai dormis longtemps trop de boulot ce Weekend mais j'ai bien récupéré
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

![content :-]](http://www.bfmania.com/board/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
![content :-]](http://www.bfmania.com/board/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

-
Guen 14874

Trop bien dormi
Trop bon
et, trop trop...TOUTTTT !!!!

Trop bon

et, trop trop...TOUTTTT !!!!

-
-megane- 5992

Merci Még
Pendant les vacances j'ai bien dormi
mais ce weekend avec le boulot de folie que j'avais j'ai pas bien dormi donc hier dodo devant la TV
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21

Pendant les vacances j'ai bien dormi

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21

-
Guen 14874

Très bien dormi, normal avec ce long WE du 11 Novembre

-
-megane- 5992

Retourner vers Détendons-nous..