[Information] Soirée dédicaces
coucou Marie pour ce soi jhonny "le feu" c'est de saison loll ricoune "un ricartd ds un verre ballon" aussi de saison loll merci a ce soir bisous
-
bernard301
106
Merci à vous tous pour votre participation

On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces

très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom
- Modératrice
4708
bsr marie bisous 1ere chanson frederic françois mal tu me fait mal 2eme florent pagny n'importe quoi 3eme paul severs j'ai tant besoin de toi
-
lili30580
288
Coucou les amis(es) 
Pas de soirées dédicaces le 4 et 11 Aout je vous retrouve le 18 Aout
Idem pour le samedi 6 et 13 Aout je vous retrouve le 20 Aout
je sais , trop de vacances moi
merci à vous d'être là

Pas de soirées dédicaces le 4 et 11 Aout je vous retrouve le 18 Aout
Idem pour le samedi 6 et 13 Aout je vous retrouve le 20 Aout
merci à vous d'être là
-
mariedom
- Modératrice
4708
Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces

Jeudi soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4708
bjr Marie bon retour
Pour EVE que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison " de Jean FERRAT et ensuite "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi rip à lui
merci
Pour EVE que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison " de Jean FERRAT et ensuite "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi rip à lui
merci
-
angebleu30
4220
Bonjour Mariedom
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Corsu de Patrick Fiori et Tout là-haut de Zaz.
Bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Corsu de Patrick Fiori et Tout là-haut de Zaz.
Bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
-
eve30620
58
bsr marie gros bisous j'espere que tu a bien profiter de tes vacances chanson 1 patricia kaas il me dit que je suis b belle 2 ginette reno c'est beaucoup mieux comme ça
-
lili30580
288
bsr marie gros bisous dedies une les gens qu'on aime patrik fiori 2 nous herve villard 3 toi et moi contre le monde entier claude françois
-
lili30580
288
bsr marie gros bisous dedies une les gens qu'on aime patrik fiori 2 nous herve villard 3 toi et moi contre le monde entier claude françois
-
lili30580
288
bonjour Marie, pour ce soir " Lio amoureux solitaires, et Boby la pointe " aragon et castille , Merci bisous
-
jajadu95
70
Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Jeudi soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4708
bjr Marie
Pour Eve que j'aime follement et qui est la femme de ma vie , je voudrais comme dédicaces "La vie en rose" d'Edith Piaf et ensuite "Eve et moi" de C.jérôme
merci, en espérant du monde , sinon c'est pareil il faudra annuler les dédicaces snif
Pour Eve que j'aime follement et qui est la femme de ma vie , je voudrais comme dédicaces "La vie en rose" d'Edith Piaf et ensuite "Eve et moi" de C.jérôme
merci, en espérant du monde , sinon c'est pareil il faudra annuler les dédicaces snif
-
angebleu30
4220
bjr Marie
-
angebleu30
4220
Bonjour Mariedom
Pour l' homme que j'adore je lui dédie ce soir: Je vais t'aimer de Michel Sardou et Oh! prends mon âme de Kendji Girac.
Très bonne soirée.
Pour l' homme que j'adore je lui dédie ce soir: Je vais t'aimer de Michel Sardou et Oh! prends mon âme de Kendji Girac.
Très bonne soirée.
-
eve30620
58
bsr marie bisous a toi dedie 1 michelle torr a faire pleurer les femmes 2claude barzotti pardonne moi si je t'aime
-
lili30580
288
Cc Marie pour ce soir et pour notre couple avec Jaja "j'ai un problème" Johnny et Sylvie et "le métèque" de Renaud merci a ce soir bisoussss
-
bernard301
106
Retourner vers A propos du Site