Menu

anniversaire Ninna

18 rรฉponses · 1ย 639 vues

๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽต joyeux anniversaire Ninna ,passe une belle journรฉe ๐ŸŽต ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚
๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚
๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ Joyeux anniversaire Ninna ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
je te souhaite un bon anniversaire que cette journรฉe soit tienne et attention au coupe de champagn ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
๐ŸŽ‚ Bon et Joyeux Anniversaire Ninna ๐ŸŽ‚ Passe une agrรฉable journรฉe... ๐Ÿ’ƒ ๐ŸŽธ ๐ŸŽต gros gros bisousss ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
Ma Ninna , je te souhaite un joyeux anniversaire ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚
Coucou Ninna

Je te souhaite un bon anniversaire que cette journรฉe soit remplie de bonheur et joie car c'est la tienne gros bisous
๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
Merci de vos souhaits d'anniversaire ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚ ๐ŸŽ‚Mariedom,Appollo,Moifry,Amaia,
Romane,Fanny,Guen ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ je vais dรฉguster une coupe de
champagne pour vous ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
bon Anniversaire ma Ninna pour tes 20 ans et tes mois de nourrice.
Profites bien de ta journรฉe Pleins de bonnes choses pour toi ร  consommer des fois avec modรฉration ou sans restriction

gros bisous

Paci
Pour ton anniversaire je te souhaite tout et rien... tout ce que tu dรฉsires et rien qui puisse te dรฉplaire ! Joyeux anniversaire !

GROS GROS BISOUS a toi ma NINNA โค๏ธ โค๏ธ โค๏ธ โค๏ธ โค๏ธ
je te souhaite un joyeux anniversaire bisous et passes une bonne soirรฉe ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐Ÿ’ƒ ๐Ÿ’ƒ ๐Ÿ’ƒ
merci Miss oui je passe une bonne soirรฉe avec vous tous sur bf ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
Merci ma Tinker d'avoir pensรฉ a mon anniversaire ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰
Merci ma Paci, quoi, les mois de nourrice moi j'ai toujours 20 ans
comme toi bisousssssssssss โค๏ธ โค๏ธ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰
bon anniversaire ninna, gros bisous
Merci Ange ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰
๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽ‰ ๐ŸŽธ ๐ŸŽธ ๐ŸŽธ
bon anniversaire ma gonsesse ๐Ÿ˜˜
Merci captaine surcouf de tes bisous pour mon anniversaire;reรงois les miens en รฉchange ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜
bisous ninna
bonne anniversaire bisousssssssssssssss
Merci Gonzos de penser a moi bisousssssssssss ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐Ÿ˜˜ ๐ŸŽต ๐ŸŽต