Menu

La Fin du monde

8 réponses · 180 vues

Donc l'heure officielle de la fin du monde est le 21 décembre 2012 17h32 heure du Mexique... soit le 22 décembre 2012 00h32 pour nous...

La prédiction des mayas ne parle pas de fin du monde, mais bien de fin de cycle (un peu comme nous on parle d'un cycle pour la lune par exemple).

Je rappelle que les mayas n'ont pas prédit leur fin et que beaucoup de leur "ecrits" ont disparus...
Je vous rappelle qu'on a survécu à la fin du monde de 1999 (666 à l'envers); au bug de l'an 2000 et à la chute de MUR ... je pense qu'on a loupé une ou deux fin du monde aussi...

Je continue de rappeler que les "prédictions" sont pour la plupart interprétés afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

La plupart des prophètes étaient shootés pour faire leur prédictions...

Je vous rappelle aussi que la météo n'est toujours pas capable de prédire le temps qu'il fera le lendemain... je vous informe que mon horoscope (qui est aussi une prédiction) n'arrive toujours pas à être uniforme partout ni à tomber juste alors...

ARRÊTEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC CETTE SATANÉE DE FIN DU MONDE!
On vas tous mourir !

💃 💃 💃

Plus sérieusement, faut pas se leurrer hein, c'est juste du business tout ça ! 😁
bah que ce soit maintenant, dans 5 minutes, 1 heure, demain, dans 8 jours, 1 mois, 1 année ou dans 20 ans, ou 100 ans, ...... ranafout 😀 😀

le seul truc que je demande c'est que je puisse finir mon café et mon armagnac 🍭
tout a fait quand tu voit les américain ( trop fort ) , Pour 50 000 dollars, soit environ 35 000 euros, la société Vivos propose une place de choix dans un bunker antiatomique souterrain. Claustrophobes, s'abstenir. Chacun des vingt bunkers prévus par l'entreprise de construction peut contenir entre 200 et 1 000 personnes. Cuisines, cellules pour la nuit, salles de détente, cinéma, hôpital et centre dentaire, l'abri a des allures de paquebot de luxe. La mer en moins, bien sûr. Selon certains médias, plusieurs milliers d'américains auraient déjà choisi leur place dans ce monde parallèle, dont les réserves permettraient de survivre pendant un an à une catastrophe majeure.

et je suppose qui a une close , non remboursable .
😂 😂
Surcouf a écrit :
bah que ce soit maintenant, dans 5 minutes, 1 heure, demain, dans 8 jours, 1 mois, 1 année ou dans 20 ans, ou 100 ans, ...... ranafout 😀 😀

le seul truc que je demande c'est que je puisse finir mon café et mon armagnac 🍭
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 ranafout
ranafout © Axess
Il va se passer une chose extraordinaire ....oui ... 😲
En astronomie il s 'agit d'un alignement galactique : c'est le soleil qui s'aligne avec le centre de la galaxie
Cet événement se produit que tous les 26 000 ans !!!
Et c est tout simplement ça que les mayas... très forts en astronomie avaient prévu 😃
moi je propose de mettre un abri anti atomique sur la page d'accueuil du forum à disposition de l'ensemble des usagers 😀 😀

@djang: j'arriverais avec un peu de retard à Bugarach à cause de la fin du monde 💻
pas mal mon djang !! frisettes bouclées adore tes propots ne change surtout pas !!!!