Venez crier ici !!

Jouons et délirons ensemble...

Ven 4 Déc 2015 15:22

Image JE DIT RESPECT MÉGANE Image
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Sam 5 Déc 2015 09:28

ENFIN FINI L'EMBALLAGE DES CADEAUX !!
J'EN CONNAIS UN QUI VA ÊTRE CONTENT... :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Sam 5 Déc 2015 16:43

Très "joli cri" du :coeur: ça Ricou !!!! :bien: :bien: et c'est le plus magnifique !!! :clin: :clin:


Quant à moi,
MARREEEEEEEEEE de la pluie les WE :grr: :grr: :grr:
et du RESTEEEEEEE !!!!!!!! :chut: :chut: :chut:
:non: :non: :non:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 7 Déc 2015 09:59

@ MÉGANE SI IL CONTINUE A PLEUVOIR CHEZ TOI , JE PEUX T'ENVOYER LE KIT PLUIE :

IL CONTIENT : 1 PARAPLUIE .
1 CIRE JAUNE .
1 PAIRE DE BOTTES .

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 7 Déc 2015 17:53

:lol: :lol: :lol: :lol: Ricou, merci pour ton kit :bien: :bien: :bien: mais ça va faire désordre dans mon bureau, cet accoutrement :oops: :oops: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
De toute, il en faut de la pluie, donc je vais prendre mon mal en patience :? :chut: et côté positif de la chose 8-) :D :

COMME DANS LA VIE :

:clin: :clin: :clin:


"Après la pluie, vient le beau temps !!!!"


:pompom: :lol: :pompom: :lol: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 12 Déc 2015 10:58

GRAND SOLEIL ............ COMMENT CA FAIT PLAISIR .. :D
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Jeu 17 Déc 2015 19:47

Jour J -1 et olééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :


VIVEEEEEEEEEEEEE LES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSS :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:


:pompom: :pompom: :pompom: :fete: :fete: :fete: :zik: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 6 Jan 2016 17:15

Soyez plus attentif aux jeux du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 6 Jan 2016 22:21

Top pour ma reprise :ange: mais trop mal aux jambes de courir :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 29 Jan 2016 15:11

Ben si tu es au top c'est bien non ? :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 30 Jan 2016 18:04

:o :o :o :o Guen, bien sur que d'être au"Top" c'est magique :sucette: mais d'avoir mal aux jambes à cavaler tte la journée :roll: ça l'ai moins heinnnnnn :grr: :grr: et pis, ça c'est passé minant :langue: :lol: :lol: :lol: minant j'ai mal ailleurs :chut: :chut: mais ça je vais le gérer :ange: :lol: :lol: :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 1 Fév 2016 17:08

Ailleurs mais tu ne dis pas ou hein ??????????????????? :grr: :grr: :grr: :lol: :lol:


*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 1 Fév 2016 18:38

Bin j'ai dit "ailleurs" Guen, et pis c'est tout :langue: :langue: :chut:
et tu le sauras pas :sucette: :ange:
car en plus, après réflexion, j'ai plus mal !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 2 Fév 2016 16:04

J 'aime pas le topic de Quelle heure avez-vous :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :file: :file: :file:




*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 2 Fév 2016 21:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Guennnnnnnnnnn :bien: :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et moi, viens de me casser un ongle de diouuuuuuuu :grr: :grr: :grr: mais il m'en reste 9 autres :sucette: :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 3 Fév 2016 15:05

a² Még je dois y retourner demain mettre du vernis semi-permanent mais c'est mes vrais ongles :-) :-) :-) :-)

*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 6 Fév 2016 07:27

Image

heuuuu pas "prof" :oops: mais juste :
"assistante de direction dans Et scolaire" :sucette:
ce qui revient à la même chose pour les vacances :langue:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 6 Fév 2016 16:26

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: J'ai bobo tête



**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 6 Fév 2016 16:52

:o :o :o ma Guen bin prend un chacheton :roll: :roll: et je te rassure, ça montera pas plus haut !!! :chut: :lol: :lol: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 17 Fév 2016 17:50

JE TE VOIS PLUS SUR LE FOFO MEG :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:


Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21 :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 17 Fév 2016 20:00

Bin je suis lààààààààààà Guen :pompom: (le soir) car je t'ai dit que j'étais en plein boom heinnn :clin: et quand je viens le soir, c'est toi qui n'est pas là :? :? mais bientôt reprise des bonnes habitudes :D :D Te fais de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 17 Fév 2016 20:04

Et j'ai crié,crié Megane pour qu'elle revienne .... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patrick69 Homme
 
307
  Top

Mer 17 Fév 2016 20:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mon patounetttttt :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: toi et ravie de voir que tu es tjr vivant :chut: :chut: :langue: :langue: :langue: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 17 Fév 2016 20:22

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ma Belle, non, non la mort n'a pas faim ..... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patrick69 Homme
 
307
  Top

Mer 17 Fév 2016 20:28

:o :o :o :o bin encore heureux pffffff patounet :? :? tu risquerais de me manquer pour venir poster tes couneries heinnnn :langue: :langue: :/- :/- :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot]Aucun spécifié et 21 invités