Venez crier ici !!

Jouons et délirons ensemble...

Ven 19 Fév 2016 13:23

;-) ;-) ;-) ;-) Még à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 19 Fév 2016 19:38

:bisou: :bisou: :bisou: Guen, à bientôt et bon WE à vous deux :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 20 Fév 2016 15:17

Merci Még à toi aussi je te fais des gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Reviens moi vite tu me manques :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 20 Fév 2016 21:11

:oui: :oui: ma Guen, ça y est je crois que je vais enfin pouvoir souffler même si lundi reprise taff :roll: :roll:
Gros :bisou: :bisou: :bisou: Guen :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 22 Fév 2016 18:07

Souffle bien fort Még prend un bol d'air frais :clin: :clin: :clin: :clin:
A très vite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 24 Fév 2016 17:21

:oui: :oui: :oui: je souffleeeeeeeeee ma Guen enfinnnnnnnnnnnn :pompom: :pompom: et ravie de te retrouver heuuuuuuuuuuuu :roll: enfin presque retrouver :-( et j'espère que tu vas bien puisque j'attends tjr de tes news moi :grr: :grr: :centpas: :centpas: :centpas:
:bisou: :bisou: :bisou: ma Guen :love: :love: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 25 Fév 2016 12:31

Je trouve qu'on crie pas trop par ici hein Guen et -Megane- :lol: .

Ben moi je vais râler et même hurler :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: . Marre de me retrouver à la cave, marre de ne jamais tomber sur un croupier sympa. S'il veut des pots de vin faut qu'il me le dise.... :evil:

Image


Tu en as assez là vilain croupier :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Ven 26 Fév 2016 05:42

:lol: :lol: :lol: Ange :bien: :bien: ça c'est le cri du coeur :bravo: :bravo: :lol: :lol:

Moi, j'ai plus de "cri de :grr: " :non: :non: je suis épuisée :sucette: et à bout de souffle de crier dans le vide :ange: :langue: mais mon "cri de :coeur: " n'est pas encore au bout de son souffle lui :ange: :clin: et j'en suis très fière :langue: en espérant "qu'il" ne s'épuisera jamais :roll: :chut:

Je vous souhaite donc, une bonne journée, avec tout plein de bonnes cartes (=> pour Ange :lol: ), et une caserne de pompiers (=> pour Sacre :lol: )


:bisou: :bisou: :bisou: les filles :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 26 Fév 2016 17:11

:non: :non: :non: :non: MOI J'AI PLUS ENVIE DE CRIER :chut: :chut: :chut: :chut: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 27 Fév 2016 08:39

Vous avez bien raison les filles de ne plus vouloir crier, déjà ça peut abimer la voix en plus, mais, car il y a toujours un mais ça fait les poumons non !

Heu on dit cela pour les bébés, mais nous en avons nous besoin de nous les faire les poumons, se dit-elle se grattant la tête. Ben ouiiiiiiiiii puisque nous fumons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous avez raison de pas crier ça fatigue en plus, mais bon le post est le post :

Venez crier ici !!


Bon samedi a tout le monde et surtout à celles et ceux qui passent par ici



Image
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 27 Fév 2016 15:44

Merci Ange :clin: c'est très mignon tout ça :bisou: :bisou: :bisou:




CD :coeur:


Image
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 27 Fév 2016 16:39

Jolies les filles et merci idem a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ET MOI J'AI FAIM :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 27 Fév 2016 17:13

:grr: :grr: :grr: :grr: bin va manger de diou et fait pas semblant heinnnnnnnn :/- :/- :/- hummmmmmmmmm ça c'est bon "coup de gueule" :sucette: :sucette: :langue: :langue: :ange: :ange: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 29 Fév 2016 19:24

Ha oui, -Megane- c'est un super coup de gueule, tu as tellement crié, que je ne vais pas tarder à y aller, du coup tu m'as fait peur. :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 1 Mar 2016 17:53

Mes cris de joie JEUDI OLEEEE C'EST LES VACANCES RETOUR LE 14 :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 2 Mar 2016 12:26

:pompom: :pompom: Bravo Guen, comme quoi on peut crier de tout, et je préfère celle là :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mer 2 Mar 2016 15:28

:lol: :lol: :lol: :lol: Ange


Mais où est donc passée Még je voulais lui faire un coucou avant de partir :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 4 Mar 2016 17:17

:lol: :lol: :lol: :lol: Ange et Guen :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

à Guen ===> "de diou toi :grr: :grr: :grr: tu le sais très bien où je suis passée et les "mirdes" qui me sont tombées sur le casque :evil: :evil: :evil: et ton téléphone heinnnnnn, il te sert de savonnette pitète !!!!!" :chut: :chut: :/- :/- :langue: :langue: (hummmmmmmmmmm c'est trop bon ce coup de gueule, :sucette: surtout qu'elle est en vacances Mme Guen :clin: :clin: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 5 Mar 2016 10:34

Coucou tout le monde. J'espère que tes ennuis s'arrangent -Meg-. Et oui Guen est en vacances, j'espère qu'elle a meilleur temps que nous car ici il pleut comme vache qui pis.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 5 Mar 2016 18:59

:bisou: :bisou: :bisou: Ange, et "no comment" sur mes soucis :? :? mais merci à toi :clin: et, chaqu'uns à les siens :roll: :roll: puis demain sera un autre jour ====> il parait :roll: :roll:

:oui: :oui: j'espère aussi qu'elle aura plus beau temps que nous, mais ça aussi ça fait parti du lot des "catas" de dame nature :chut: :chut: :roll: :roll: Quant aux vaches, il faudrait voir qu'elles arrêtent de "pisser" sur nos tronches hein de diou :grr: :grr: :grr: :grr: Satanées bestioles de m....... lolll :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 10 Mar 2016 14:21

Loin de moi l'idée de te demander de partager tes ennuis, comme tu le dis si bien, chacun a les siens propres, parfois de partager les siens ça fait du bien. Mais il est sur qu'il faut le faire avec une personne de confiance et non sur un site de jeu ou devant plusieurs personnes.

Ensuite pauvres vaches, mais dis moi, que faisais tu allonger dans l'herbe pour qu'elle te p.... sur la tête :lol: :lol: :lol: :lol: .
Franchement vu le temps moi je ne m'allongerai pas dans leur pré. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 12 Mar 2016 07:15

:bien: :bien: :bien: Tout à fait d'accord avec toi Ange, il y en a qui adore se donner en spectacle sur des sites de jeu, :chut: :chut: c'est censé les "revaloriser" :? :? hé bien, c'est loin d'être mon cas, d'où je préfère m'abstenir d'y aller :oui: et rester dans les "coulisses", continuer à poster tranquille ici, et laisser "certains" se charger "d'exhiber ma vie" comme bon leur semble :-] et où je m'en "tamponne" complet !!!! :sucette: :sucette: 8-) 8-)

heuuuu :roll: :roll: j'étais pas allongée hein quand la flotte me tombait sur la tête, d'où ton expression "des vaches qui ns pis..... sur la tête" :lol: mais je te confirme, j'étais bien debout :oui: :oui: car il fait pas encore assez chaud pour être "à l'horizontale" dans l'herbe :langue: :langue: Patience, patience les beaux jours vont arriver et l'herbe va vite sécher :clin: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: Ange
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 16 Mar 2016 17:08

Pas de chance les filles il faisait froid et au retour beaucoup de neige les autoroutes avaient fermé donc nous avons pris du retard . :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Mais pas grave cela était chouette et très appréciable ;-) ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 24 Mar 2016 11:07

Coucou les filles. -Meg- c'est pour bientôt de s'allonger dans l'herbe, mais tu le feras toute seule car moi je n'aime pas ça, je sais pas faire du lard au soleil.
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu as vu je passe de la vache au cochon...
Bon je sais c'est pas d'un grand niveau mais bon on n'est pas là non plus pour se prendre la tête, me la suis prises avec le baccalauréat déjà et à cause de toi grrrrr :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Voilà voilà ça va beaucoup mieux, me sens plus légère du coup
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée pour tes vacances Guen, ben on va dire que tu n'as pas voulu nous faire de peine à nous qui sommes restées dans la pluie et le mauvais temps ... merci pour ton soutient moral :lol: :lol:

Non sérieusement, dommage pour tes vacances j'espère que tu les as quand même bien appréciées et qu'elles t'ont apportées du bien-être ^^.


Biousss les filles ^^ enfin biousss à toutes celles et ceux aussi bien sur qui passent par ici
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 26 Mar 2016 16:53

Merci Ange ben oui cela fut très sympas

QUAND AU Baccalauréat JE VAIS LE CHANGER IL EST TROP DIFFICILE SI VOUS ETES OKI :?: :?: :?: :?:
Mais cela est gentille de la part de Még
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités