Venez crier ici !!

Jouons et délirons ensemble...

Sam 2 Avr 2016 15:26

A PART SACRE ET CELIA PERSONNE NE VEUT JOUER SUR LE FORUM AVEC MOI :pleurs: :pleurs: :pleurs: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 2 Avr 2016 15:53

Coucou Guen

On ne voit plus Mégane j'espère qu'elle va bien..............
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Sam 2 Avr 2016 15:56

Oui oui tkt pas Merci pour elle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 5 Avr 2016 13:32

Bonjour tout le monde,

Je suis d'accord pour que tu changes le baccalauréat, peut être l'as tu déjà fait Guen, mais comme je suis sur ma boite courriel, je ne l'ai peut être pas encore vu ^^.

Biousss
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 5 Avr 2016 15:16

Merci Ange cela a été fait :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et merci pour ta participation sur le forum



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 7 Avr 2016 14:51

:bisou: :bisou: :bisou: à tous :pompom:

Pour Célia ==> Merci à toi de t'être inquiétée de mon absence :bisou: :bisou: ça fait chaud au :coeur: :clin: mais me voici de retour et je remercierais jamais assez le Seigneur :ange: d'avoir écouté mes prières et j'essayerais de ne plus dire de "jurons" à son encontre loll :oops: :oops: :chut: :? j'ai bien dit : "j'essayerais" :lol: :lol:

Pour Ange ==> :oui: :oui: tu as tb fait de passer "de la vache au cochon" :lol: :lol: et on est vraiment pas là pour se prendre la tête :bien: :bien: :clin: :clin:

Pour Guen ==> :grr: :grr: de diou, ça valait la peine que je me décarcasse pour innover un baccalauréat de "surchoix" :sucette: 8-) pour conclusion me le virer :? :? mais bon, pg heinnnn ça sera plus vite trouvé et plus vite terminé :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:

Pour vous toutes, je vous adore et suis ravie de revenir vous casser les pieds :sucette: :ange: :lol: :lol: :lol: :zik: :zik: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 8 Avr 2016 14:49

Trop marante Még ne change surtout pas hein!!!!!!!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 9 Avr 2016 13:50

Oui oui, contente de te retrouver -Meg- :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: mais pas pour nous casser les pieds. En plus ça va être bientôt l'été et on pourra plus les montrer si tu nous les casses.
:file: :file:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Lun 11 Avr 2016 17:51

PLIER LES FILLES :lol: :lol: :lol: :lol:
MOI SUIS HEUREUSE QUE MEG SOIT LA!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ps/ je mets les majuscules cela veut dire crier :lol: :lol: :lol: :lol:




Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 17 Avr 2016 09:15

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: Vi vi Guen, les majuscules veulent dire "crier" grrrr, mais tu as oublié que mon sonotone qui a des piles toutes neuves, et bien lui il le savait pas et me voilà sourdingue maintenant :/- :/- :/-


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon du coup je vous souhaite quand même un très bon dimanche à toutes et tous :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 19 Avr 2016 16:02

Désolée Ange promis je ferai plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 22 Avr 2016 12:44

Mais ou est passée Még :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 27 Avr 2016 11:24

Personne ne joue sur le FORUM a part Miche et que a 2 jeux pffff :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik
:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 27 Avr 2016 11:31

ça m'énerve quand tu t'énerves, Guen :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Mer 27 Avr 2016 11:40

:rire: :rire: :rire: :rire: :bisou: :bisou: :bisou: Merci Fanny
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 2 Mai 2016 16:02

:o :o :o :o Guen, je vois que je compte pour "du beurre" = "que je suis transparente" dans ton comptage heinnnnnn :grr: :grr: :grr: :grr: :/- :/- :/- mais je suis RAVIE de "casser les pieds" à Ange :langue: :langue: et tu peux compter sur moi Guen, JAMAISSSS je ne changerais :sucette: :sucette: pour PERSONNEEEE :-] :-]
Je suis Meg et je resterais Meg !!!!! :ange: :ange: :pompom: :pompom: :ange: :ange: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les Filles et Merci !!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 3 Mai 2016 15:38

Merci Még :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités