[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Jeu 16 Juil 2015 08:56

Bjr Amaia, :love: :love:

Voici mes 2 dédis pour cette soirée du jeudi 16/07 :

1°) "Hopelessly Devoted To You" de Olivia Newton John ===> Pour mon plaisir personnel et auditeurs de BF qui apprécieront de retrouver la nostalgie des meilleures années passées...

2°) "C'est beaucoup mieux comme ça" de Ginette Réno ===> Pour mon plaisir personnel


Je te remercie et bon courage pour tout ton travail fourni et récompensé par tes fidèles auditeurs :clin: :clin:

Je t'embrasse :bisou: :bisou: :bisou:

PS : J'ignore si je serais sur l'aire de jeux, mais c'est certain que je serais connectée à la radio ; alors pas de soucis, tu peux balancer les watts :clin: :clin: :rire: :rire: et merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou:

Meg
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 16 Juil 2015 09:48

bjr amaia m dedis sont m dans la lumiere de mike brant et seul de johnny merciiiii et bonne journée a toi
Avatar de l’utilisateur
camen Homme
 
59
  Top

Jeu 16 Juil 2015 10:33

:zik: Merci a Megane :bisou: , Camen :bisou: , c'est noter :gratte: , grand merci pour votre participation, :gratte: a ce soi :pompom: r
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 16 Juil 2015 12:23

kikoo Amaia

tu mets pour tout le site " ca plane pour moi " de plastic Betrand

et " ma gueule " de johnny pour chadou et gege25

merci! kiss
Avatar de l’utilisateur
bugeat Homme
 
126
  Top

Jeu 16 Juil 2015 18:56

:zik: merci Bugeat, c'est noter :gratte: ... grand merci pour ta participation et a ce soir :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Lun 20 Juil 2015 20:07

:zik: Soirée dédicaces Jeudi soir sur BFradio, :pompom: N oubliez pas .. :clin: ...Nous attendons vos deux dédicaces.. :zik: ..Très bonne soirée sur BFmania :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 21 Juil 2015 09:10

bonjour a vous tous ! commencez a réfléchir a vos dedi !! le temps passe vite :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: a jeudi
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mar 21 Juil 2015 14:32

coucou amaia; pourais tu passé pour mon bobby adoré de ma part : le theme principal du film djang unchainet de tarento (enio moriconne)
bien sur que si bobby est la ! merci infinement bouclette
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Mar 21 Juil 2015 16:55

Bonjour Amia,

Pourrais tu passé s'il te plais pour ma bouclette chérie :S.O.S d'Indila
Un grand merci

Bychon
Avatar de l’utilisateur
Bobby01 Homme
 
11
  Top

Mer 22 Juil 2015 12:16

bjr boucledor et bobby merci a vous pour votre participation :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a demain soir
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mer 22 Juil 2015 15:38

coucou tinker voila mes 2 dedies pour tout les modos et joueurs gigilola cinquetti non ho l eta et pour mon amie ninna et le pere camen qui aime bien notre jojo marie bisous a toi et bonne soiree a tous
Avatar de l’utilisateur
marafaca4 Femme
 
94
  Top

Mer 22 Juil 2015 17:41

:zik: :zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: tinker avec un px de retard voici nos dedies

pasca pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=tBkrbq0vxTo

mada pour sa douce
https://www.youtube.com/watch?v=nzwGPdDCnaE
mada pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=6-La9wd ... N_uhJfbZRY
pasca pour son love
https://www.youtube.com/watch?v=1xgHqYlkFbk

Bon courage et bonne émission :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
pasca Femme
 
329
  Top

Mer 22 Juil 2015 19:57

bsr tinker bonne soirees mes deux dedies svp pour tout le monde c est estra leo ferre :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: et pour vous mesdames elle etait si jolie alain barriere merci :zik: :zik: :zik: :zik: bisous a demain
Avatar de l’utilisateur
miche500 Homme
 
1869
  Top

Mer 22 Juil 2015 21:09

bsr marafaca , pasca, mada et miche ! j'ai bien noté vos dedis ! gros gros merci a vour pour votre participation a demain :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mer 22 Juil 2015 21:39

cc tinker stp pour tous gerard blanc une autre histoire bachelet pierre c est sur elle est d ailleure ou s il suffissait d aimer merci
Avatar de l’utilisateur
zabeth61220 Femme
 
69
  Top

Mer 22 Juil 2015 23:03

bsr zabeth ! merci pour ta participation :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: j ai bien pris note
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Jeu 23 Juil 2015 09:17

bjr tinkerbell m 2 dedie sont tombe d amour de feldman et te savoir pres de moi de johnny merciiiii bonne journée a toi bisous
Avatar de l’utilisateur
camen Homme
 
59
  Top

Jeu 23 Juil 2015 09:26

bonjour camen !! merci j ai bien pris note :clin: :bisou: :bisou: ! :bravo: :bravo: pour ta participation a ce soir
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Jeu 23 Juil 2015 14:54

bisousssss tinkerbell , si il est encore temps , je voudrais de gregoire " on s 'envolera " et de florent mothe " je ne sais pas " merci et bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
pirouette56 Femme
 
748
  Top

Jeu 23 Juil 2015 17:22

bsr pirouette :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Ven 24 Juil 2015 15:04

bonjour a vous tous merci a vous pour votre participation , sans qui les soirées ne seraient pas ce qu elles sont :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Ven 24 Juil 2015 21:04

Coucou Tinker :bisou: :bisou: :bisou:


MERCI à toi Tinker pour toutes ces soirées que tu animes, tu es super :bien: :bien: :bien: :bien: j'en profite pour remercier aussi Amaia, Ddtrinette, Marbrax, Orion, sans oublier les modo. :pompom: :pompom: :pompom:

Un grand merciiiiiiiiiiii à vous tous.

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Belle Femme
 
116
  Top

Lun 27 Juil 2015 10:33

Cc tlm,
:zik: Jeudi , soirée dédicaces, :gratte: N'oubliez pas c'est votre Soirée.. :pompom: ...J'attend vos 2 dédicaces.. :bisou: :bisou: .. très bonne semaine a tlm :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 28 Juil 2015 11:21

:zik: Jeudi, Soirée dédicaces .. :gratte: .. N'oubliez pas c'est votre soirée.. :pompom: ...J'attend vos 2 dédicaces. :zik: ...Bonne journée a tlm :bisou: :bisou:

PS: :zik: Pas de soiree dedicaces les 6 et 13 Aout....nous reprendrons le jeudi 20 Aout.... Merci a vous tous :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 28 Juil 2015 15:17

bonjour amaia ! :bisou: voici mes 2 dedis :
_ William's Family ==> Lalalele ( pour danser tous ensemble)
_ Pierre Perret =====> c'est au mois d'aout ( pour vous tous avec mon amitié )

gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a trois bonne préparation a jeudi :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités