[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Mar 28 Juil 2015 17:28

bjr amaia mes 2 dedies svp pour tous bourvil la tendresse :gratte: :gratte: :gratte: pour tous daniel guichard l enfer merci bonne vacances bisous :zik: :zik: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
miche500 Homme
 
1869
  Top

Mar 28 Juil 2015 19:48

:zik: Merci a Tinkerbell, :bisou: Merci a Miche. :bisou: ..c'est noter, grand merci pour votre participation, :gratte: très bonne soirée sur BFmania :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 29 Juil 2015 00:09

coucou AMAIa

Je voudrais dédier cette chanson à tout le site "five letters ma keen dawn" mais pas avant 22 h si possible serai peu être pas la avant

merci et bisous
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Mer 29 Juil 2015 00:09

coucou AMAIa

Je voudrais dédier cette chanson à tout le site "five letters ma keen dawn" mais pas avant 22 h si possible serai peu être pas la avant

merci et bisous
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Mer 29 Juil 2015 08:03

:bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom: cc Amaia voici nos dedies

pasca pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=L6oJpWUGdCA

mada pour sa douce
https://www.youtube.com/watch?v=nzwGPdDCnaE
mada pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=kOBSN5Y3YeY
pasca pour son love
https://www.youtube.com/watch?v=1xgHqYlkFbk

Bon courage et bonne émission :zik: :zik: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
pasca Femme
 
329
  Top

Mer 29 Juil 2015 10:40

:zik: merci a Chadou, :bisou: Pasca, :bisou: Mada, :bisou: c'est noter, grand merci pour votre participation :gratte: et gros bisousss a vous trois :pompom: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 29 Juil 2015 10:44

:bisou: coucou amaia voila mes 2 dedies pour tous et bonne soirée a tous petite fleur de sidney bechet et t es ok de ottawan merci a toi et a tinker pour toute les soirées que vous nous faites passer que du bonheur bisous
Avatar de l’utilisateur
marafaca4 Femme
 
94
  Top

Mer 29 Juil 2015 12:35

:zik: merci Mara :bisou: :bisou: , c'est noter, :pompom: grand merci pour ta participation.. :gratte: .. et très bonne aprem a toi :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 29 Juil 2015 15:18

bjr Amaia, pour jeudi je voudrai écouter "corsica" des Patrick Bruel et Fiori, trés bon moment musical, pour vous tous et parts corses qui se reconnaitront, bonne soirée à tous et mci encore bisous Amaia
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Mer 29 Juil 2015 17:46

:zik: c'est noter Nanou, :bisou: grand merci pour ta participation, :gratte: très bonne soirée sur bfmania :pompom: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 29 Juil 2015 21:16

Bonsoir Amaia

Pour tous les amis de bf
"Je rêvais d'un autre monde" par Téléphone
"Jamais loin de toi" par Laam

Mille mercis et Bises
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Mer 29 Juil 2015 22:11

:zik: c'est noter Zozo, :gratte: grand merci pour ta participation. :bisou: :bisou: .. très bonne soirée sur bfmania :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 30 Juil 2015 07:18

cc j aimerais écouter : féfé "le charme des premiers jours" et les rolling stones "sympathy for the devil"
merci
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
massilia Femme
 
8
  Top

Jeu 30 Juil 2015 09:11

cc amaia pourais tu passé pour mon bobby que j'adore barcelona de queens je te remerci et bonnes vacances !!
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Jeu 30 Juil 2015 09:11

Bonjour Amaia,

Pourrais tu passer skyfall d'Adéle pour Boucledor de ma part

Merci;à ce soir
Avatar de l’utilisateur
Bobby01 Homme
 
11
  Top

Jeu 30 Juil 2015 09:35

Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou:

Alors j'aimerais souhaiter de bonnes vacances au dj, leurs dédicacer une chanson de Zaz Paris sera tjrs Paris.

Et bien sur je n’oublie pas pour les romantiques de bf mania un p' tit Barzotti ( lol ) Pardonne moi si je t'aime.

Meriiiiiiiiiii Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Belle Femme
 
116
  Top

Jeu 30 Juil 2015 10:37

:zik: c'est noter, Massilia, :bisou: Boucledor, :bisou: Bobby, :bisou: belle :bisou: ...Grand merci pour votre participation.. :gratte: . et a ce soir :pompom: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Ven 31 Juil 2015 07:16

cc a tlm,
:zik: Merci pour votre participation a cette soirée dédicaces. :gratte: ...Nous reprendrons avec plaisir le 20Aout.. :zik: ..A bientôt . :pompom: ...Gros gros bisousss a vous tous :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Ven 31 Juil 2015 07:40

boucledor a écrit:merci aussi a vous qui nous faites vivre de tres belles soirées !! :bien: bonnes vacances !! :bisou: :bisou: :bisou:
amusez-vous bien surtout ! :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Lun 17 Aoû 2015 11:34

cc a tlm, :zik: Reprise de votre soirée dédicaces jeudi sur BFradio.. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée .. :pompom: ... gros bisousss a vous tous :bisou: :bisou: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 18 Aoû 2015 14:47

bjr Amaia, pour tous https://www.youtube.com/watch?v=BZOObJjjiOA bonne soirée à tous et bonne reprise à toi bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Mar 18 Aoû 2015 21:29

:zik: cc Nanou, c'est noter :gratte: , très grand merci pour ta participation, :bisou: :bisou: gros bisousss, bonne soirée sur BFmania :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 19 Aoû 2015 09:23

Bonjour Amaia peux tu passer stp https://www.youtube.com/watch?v=ZzFYmz2lfT4 que je dédicace à mon kinder qui se reconnaîtra :lol: :lol: :lol: :lol: et pour tous https://www.youtube.com/watch?v=MYSVMgRr6pw ainsi que pour mon plaisir personnel
Merci et bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
syriana21 Femme
 
31
  Top

Mer 19 Aoû 2015 10:23

Bjr Amaia :bisou: :bisou: :love: :love:

Voici mes dédis pour soirée de jeudi :

1°) Sabrina - "boys boys boys" ===> "pour ma zadorée de Sysy, en espérant qu'elle trouve son "boy, boy, boy" pendant ses vacances, et qu'elle voudra bien partager ac sa "kinder" :langue: :langue: !!!!!" :clin: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

2°) Latin Lovers - "L'encre de tes yeux" ===> "pour mon plaisir personnel ainsi que tous ceux qui apprécieront cette sublime
reprise par ce trio de charme que forme les Latin Lovers :love: :coeur: :clin: "

Merci Amaia et bon courage !!! ;-) ;-) :bisou: :bisou: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 19 Aoû 2015 11:39

:zik: Cc a Syriana :bisou: , Megane, :bisou: c'est noter :gratte: , très grand merci pour votre participation. :pompom: .. très bonne journée sur BFmania :zik: :zik: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités