[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Mer 19 Aoû 2015 14:26

hello
pour prolonger le soleil des vacances
gypsies king=> soy
gypsies king => tu quieres volver
bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mer 19 Aoû 2015 15:50

coucou voila mes dedies, sans toi je suis seule christian de lagrange et jojo mes tendres années merci a toi et bonne soiree a tous bisousssssss
Avatar de l’utilisateur
marafaca4 Femme
 
94
  Top

Mer 19 Aoû 2015 18:52

:zik: cc Laplou, :bisou: Marafaca, :bisou: c'est noter, :gratte: merci pour votre participation :pompom: très bonne soirée sur BFmania :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 20 Aoû 2015 10:28

bonjour amaia voilà mes 2 dedis excuse mon retard
Patrick Fiori ==> Peut etre que peut etre ( pour tous )
Magic system ==> Sweet fanta diallo ( pour danser tous ensemble ) a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toi
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Jeu 20 Aoû 2015 10:50

bjr amaia m 2 dédis sont quand un amour de cocciante et aime moi de johnny merciiiiiii bisous
Avatar de l’utilisateur
camen Homme
 
59
  Top

Jeu 20 Aoû 2015 11:25

:zik: merci a tinker, :bisou: a camen :bisou: c'est noter . :gratte: .. grand merci pour votre participation et a ce soir :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 20 Aoû 2015 12:50

Bjr Amaia, si c'est pas trop tard "Clandestino" Manu Tchao" pour penser à tous ces gens qui souffrent et qui quittent leurs pays en ce moment merci à tous bonne soirée , bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Jeu 20 Aoû 2015 13:57

Bonsoir Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais faire 2 dédicaces pour mes petits fils qui sont en vacances chez moi, j'aimerais les épater lollll... qu'ils entendent leur prénom a la radio car ils ne veulent pas me croire.

J'aimerais une dédicace pour mon petit fils Sacha; Black M; Sur ma route.
une dédicace pour mon petit fils Estéban, Maître gim s; Le zombi.
Merciiiiiii pour eux.
Si tu pouvais les passer au maximum 22h, car après dodo pour eux lolll...

Bonne soirée Amaia, merciiiiii à toi :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Belle Femme
 
116
  Top

Jeu 20 Aoû 2015 17:27

:zik: cc Nanou j'ai rajouter :bisou: , c'est noter Belle.. :bisou: .. on fera plaisir aux petits fils. :clin: ... a ce soir a vous deux :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Lun 24 Aoû 2015 21:31

bonsoir a vous !! commencez a réfléchir a vos dédicaces :clin: :clin: :clin: :bien: :bien: :bien: merci a vous :bisou: a tous:bisou:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mar 25 Aoû 2015 11:47

:bisou: :bisou: :bisou: bonjour a vous tous !! :centpas: :centpas: pensez a vos dedis !! :bisou: :bisou: bon aprem
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mar 25 Aoû 2015 19:27

:zik: cc Tinker, mes dédicaces pour jeudi.. :gratte: .. Natasha St Pier - Tous les Acadiens (Pour danser tous ensembles) :pompom: Davide Esposito - Sognatore (Pour mon plaisir. :clin: ..mon chanteur du moment) Gros gros bisousss :bisou: :bisou: et très bonne soirée :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 25 Aoû 2015 21:39

:bisou: :bisou: :bisou: bsr amaia merciiii a toi pour ta participation :bien: :bien: :bien: a jeudi ! j'ai bien pris note
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mar 25 Aoû 2015 22:05

bonsoir ,pour mon fils qui se marie samedi je voudrais tout le bonheur du monde de sensemilia et le temps de l' 'amour de francoise hardy :zik: :zik: :zik: pour que cette journee soit pleine de bonheur merci tinkerbell
Avatar de l’utilisateur
pirouette56 Femme
 
748
  Top

Mar 25 Aoû 2015 23:09

:bisou: :bisou: :bisou: bsr pirouette !!! merci pour ta participation :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: a toi :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mer 26 Aoû 2015 14:34

:bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: tinker voici nos dedies

pasca pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=K6qbwfJEGTg

mada pour tous

https://www.youtube.com/watch?v=w8fU9mtXXEU

pasca pour son love
https://www.youtube.com/watch?v=YK1CZjBOKg0

madda pour sa douce
https://www.youtube.com/watch?v=DWem9ebxpWI

bon courage et bonne emission :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
pasca Femme
 
329
  Top

Mer 26 Aoû 2015 14:45

bjr Tinker mes dédies pour jeudi "les derniers seront les premiers" Céline Dion et "dur comme fer" de Francis Cabrel je vous souhaite une trés bonne soirée à tous, bisous et mci encore Tinker
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Mer 26 Aoû 2015 20:29

bsr pasca , mada et nanou :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note de vos demandes !!! gros merci pour votre participation :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :clin:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mer 26 Aoû 2015 20:49

bisoussss tinkerbell , je ne sais pas si je pourrais me connecter jeudi , ma famille arrive , alors si tu ne me vois pas tu pourras les passer la semaine prochaine stp merci bisoussssss
Avatar de l’utilisateur
pirouette56 Femme
 
748
  Top

Mer 26 Aoû 2015 20:51

bsr pirouette !! pas de soucis !!! normal :bisou: :bisou: :bisou: passe bon week end a toi :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mer 26 Aoû 2015 20:53

cc Tinker ,
j'aimerais la chanson de Françoise Hardy , je la dédicace à mes vrai(e)s ami(e)s , alors pour Romane et Marie(dom), si c'est possible , merci , bonne soirée ,bisous :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Mer 26 Aoû 2015 21:57

cc brougi il me manque le titre de la chanson dsl je pense que c est l'amitié je te laisse me confirmer ou me donner le tire que tu souhaites :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a demain
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Jeu 27 Aoû 2015 08:40

bisous tinker

si cela n'est pas trop tard

Pour tout le monde de BF mania (dj modos et joueurs)" Pourvu que ça dure" de Patrick Sébastien

et "gardes moi la dernière dance" de Mort Shuman pour tous les danseuses et danseurs de BF

bisous et merci pour tes soirées
Paci
Avatar de l’utilisateur
pacific Femme
 
311
  Top

Jeu 27 Aoû 2015 09:07

bjr pacific non pas trop tard !! j' ai bien pris note de tes demandes :bien: :bien: :bien: :bien: merci de ta participation :bisou: :bisou: :bisou: :bravo: :bravo: :bravo: a ce soir
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Jeu 27 Aoû 2015 10:22

j espere pas trop tard tinker je voudrais la balade des gens heureux de lenorman pour tous et un petit coucou a baladin et pour ma ninna avec qui l on prends beaucoup de fou rire garou sous le vent merci a vous pour les bonnes soirees que nous passons et bp a tous bisous :bisou:
Avatar de l’utilisateur
marafaca4 Femme
 
94
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités