Changeons une lettre
-
-megane-
5992
Des sponges sont des éponges de mer tubulaires, voilà la blondinette, changes de dico lolll
-
patrick69
307
mais ton "sponges" nadaaaaaaaa
et tu m'as tjr pas convaincue mais bon, je te l'accepte
Sponges
===> Poignes
-
-megane-
5992
pour sponge
Mégane ne ris pas et ne pense pas quand tu vois cette image lol

Soignée-=-=-=-=-=égoïsme
Mégane ne ris pas et ne pense pas quand tu vois cette image lol

Soignée-=-=-=-=-=égoïsme
-
sacrepiano
- Modératrice
3472
Égoïste ===> Etoiles
-
-megane-
5992
Huilées ===> Lichées ==> le Patounet
-
-megane-
5992
Ahhh ouaih on parle anglais maintenant ???? C'est Lichi en français ma petite blondinette !!! Donc tu me feras 20 pompes !!!!! Et après je te ferai des
Donc Huilées et on repart !!!!
-
patrick69
307
noméo y a pas que toi (le Patounet) qui a des connaissances heinnnnnnn
Définition du mot : licher > Conjugaison licher - Verbe familièrement boire
donc : ON RESTEEEEE à :
Huilées ===> LICHEES !!!!!
-
-megane-
5992
FAUX,FAUX et FAUX !!!!!! On reste a Huilées ou je te file un rencard et on s'explique ...... !!!!
-
patrick69
307
LÉCHER
Issu de la langue francique, le verbe lécher peut prendre plusieurs sens. Outre le fait de passer la langue sur une surface, lécher peut également être synonyme d’ effleurer, par extension, et même de faire avec un soin excessif, au sens figuré.
Ex. : Je ne me lasse pas de lécher cette glace au chocolat.
Ex. : Le peintre, du bout de son pinceau, lèche la toile de son prochain chef-d’oeuvre.
Ex. : La finition léchée de ce meuble témoigne du soin qu’a pris le menuisier pour le fabriquer.
LICHER
Quant au verbe licher, s’il brille par son absence dans certains dictionnaires, on lui attribue, au Québec, le même sens que lécher. On le retrouve également dans la langue familière au sens de boire. Il est donc préférable d’employer le verbe lécher plutôt que licher.
On n'est pas au Québec, de plus ce verbe n'est utiliser QU'A l'infinitif !!!!
Issu de la langue francique, le verbe lécher peut prendre plusieurs sens. Outre le fait de passer la langue sur une surface, lécher peut également être synonyme d’ effleurer, par extension, et même de faire avec un soin excessif, au sens figuré.
Ex. : Je ne me lasse pas de lécher cette glace au chocolat.
Ex. : Le peintre, du bout de son pinceau, lèche la toile de son prochain chef-d’oeuvre.
Ex. : La finition léchée de ce meuble témoigne du soin qu’a pris le menuisier pour le fabriquer.
LICHER
Quant au verbe licher, s’il brille par son absence dans certains dictionnaires, on lui attribue, au Québec, le même sens que lécher. On le retrouve également dans la langue familière au sens de boire. Il est donc préférable d’employer le verbe lécher plutôt que licher.
On n'est pas au Québec, de plus ce verbe n'est utiliser QU'A l'infinitif !!!!
-
patrick69
307
Retourner vers Détendons-nous..