Changeons une lettre

Jouons et délirons ensemble...

Lun 4 Jan 2016 10:49

égoïsme ----> égoïste
Dernière édition par Sanglier83 le Lun 4 Jan 2016 10:51, édité 1 fois.
Sanglier83 Homme

2

Lun 4 Jan 2016 12:11

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellentttttttttttt Sacre :bien: :bien: :bien: merci d'avoir éclairé ma lanterne :roll: :roll: mais je te rassure, j'ai FINIIIII de penser à quoique se soit !!!!!!! :clin: :clin:

Égoïste ===> Etoiles
-megane- Femme

5992

Lun 4 Jan 2016 19:34

Et oui ma petite blondinette je suis un BON... :lol: :lol: :lol:

Etoiles ===> Tuilées
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 19:51

tuilées //huilées
pirouette956 Femme

1752

Lun 4 Jan 2016 20:07

:clin: :clin: :clin: mon patounet, j'irais pas à dire ça, mais je dois reconnaître que là, tu as fait fort :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Huilées ===> Lichées ==> le Patounet :sucette: :sucette: :langue: :langue: :lol:
-megane- Femme

5992

Lun 4 Jan 2016 20:23

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: Ahhh ouaih on parle anglais maintenant ???? C'est Lichi en français ma petite blondinette !!! Donc tu me feras 20 pompes !!!!! Et après je te ferai des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol:

Donc Huilées et on repart !!!! :langue: :langue: :langue: :langue:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 20:34

:grr: :grr: :grr: :grr: noméo y a pas que toi (le Patounet) qui a des connaissances heinnnnnnn :/- :/- :/- :/-

Définition du mot : licher > Conjugaison licher - Verbe familièrement boire :langue: :langue: :langue:

donc : ON RESTEEEEE à :

Huilées ===> LICHEES !!!!! :langue: :langue: :langue: :/- :/- :/-
-megane- Femme

5992

Lun 4 Jan 2016 20:55

FAUX,FAUX et FAUX !!!!!! On reste a Huilées ou je te file un rencard et on s'explique ...... !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:04

LÉCHER

Issu de la langue francique, le verbe lécher peut prendre plusieurs sens. Outre le fait de passer la langue sur une surface, lécher peut également être synonyme d’ effleurer, par extension, et même de faire avec un soin excessif, au sens figuré.

Ex. : Je ne me lasse pas de lécher cette glace au chocolat.

Ex. : Le peintre, du bout de son pinceau, lèche la toile de son prochain chef-d’oeuvre.

Ex. : La finition léchée de ce meuble témoigne du soin qu’a pris le menuisier pour le fabriquer.

LICHER

Quant au verbe licher, s’il brille par son absence dans certains dictionnaires, on lui attribue, au Québec, le même sens que lécher. On le retrouve également dans la langue familière au sens de boire. Il est donc préférable d’employer le verbe lécher plutôt que licher.

On n'est pas au Québec, de plus ce verbe n'est utiliser QU'A l'infinitif !!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:06

NOMEOOOOO, c'est qui le BOSS ici ???? !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:08

On reste a HUILEES !!!!! Dadiouuuu de tetue !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:09

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non mais J'HALLUCINEEEEEE là !!!!!!

Tient je te mets le lien du dico en ligne à l'annonce de MON "licher" heinnnnnnn et qui joue, peut y aller aussi pour voir si c'est VRAI ou FAUX comme dit le patounet qui minerveeeeee :/- :/- :/- :ordi: :ordi: :ordi:

http://www.le-dictionnaire.com/definiti ... mot=licher

à bon entendeur, salutttttttt :file: :file: :file: :file: et on RESTEEEEEEEEEE à :

Huilées ===> Lichées :grr: :grr: :grr: :grr:

Quant à ton "rencard" bahhhhh faudra voir ça si je t'ai pas toué d'ici là :langue: :langue: :langue: :bisou: :bisou:
-megane- Femme

5992

Lun 4 Jan 2016 21:12

J'Y crois pas !!!!!!!! Je vais me la faireeeeeeeeeee, RELIS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :/- :/- :/- :/- :/-
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:14

Je relis KDALEEEEEEEEEEE car j'ai mon dico là sous mes yeux et pis le reste m'en fiche :langue: :langue: :langue:

et LICHER est un verbe du 1er groupe et se conjugue comme le verbe "chanter, danser, crier, etc...etc...." :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:

Voici le lien de la conjugaison du verbe LICHER !!!!!

http://www.conjugaison.com/verbe/licher.html

un point c'est tout !!!!!! noméo toi-même :grr: :grr: :grr: :langue: :langue: :langue: :langue:
-megane- Femme

5992

Lun 4 Jan 2016 21:18

Pitinnnnnnnnnnn !!! OK, OK t'es une sacrée TETUE donc on repart avec MEGANES !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allezzzzzzzzzzz a TOI !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :file: :file:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:20

Meganes ====>>>> Voiture !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file:
patrick69 Homme

307

Lun 4 Jan 2016 21:26

:grr: :grr: :grr: :grr: nan suis pas têtue du tout, mais je regrette je sais reconnaître quand je me trompe et là de diou de toi :grr: :grr: :grr: :grr: c'est écrit noir sur blanc dans le dico en ligne dont j'ai mis les liens heinnnn j'ai rien inventé pfffffff alors ça te trouerait le luc d'avouer que j'ai raison :sucette: :sucette: :sucette: j'avoue bien que tu n'as pas tord non plus, sur ce coup moi hein :lol: :lol: :lol: mais les 2 sont acceptables alors arrête de minerver de diou :grr: :grr: :grr: et on repart pas ac MEGANES :/- :/- :/- rhooooo mais c'est qu'il a OSEEEEE :ordi: :ordi: :ordi: :/- :/- :/- pfffffffff on va se faire "allumer" avec tes c............ !!!!!! :? :? :? :?

Huilées ===> Lichées
-megane- Femme

5992

Lun 4 Jan 2016 22:54

lichées // nichées
pirouette956 Femme

1752

Lun 4 Jan 2016 23:14

nichées---chaines
odette 59400 Femme

210

Lun 4 Jan 2016 23:38