Changeons une lettre

bon alors, pour mon poste =>
je l'ai posté APRES celui de pirouette le 07/11 à 12 h 50 !!!! et celui de pirouette, le voici ===>-megane- a écrit:Pister ===> Lister
07/11 à 12 h 45 !!!! Voici Fannypirouette956 a écrit:poster // pister

Par contre le post de célia à 19 h 52

celia44 a écrit:je reprends Foster / Rôtès
alors ça, par contre je sais pas d'où il sort

Moi j'ai post du 07/11 par pirouette à 12 h 45, puis mon post à 12 h 50, puis celui de fanny à 18 h 36 (où tu demandais d'où sortait "pister") puis célia à 19 h 52

celia44 a écrit:je reprends Foster / Rôtès
Voilà !!!!! Un truc de malade que je pige plus kdale mais qui m'a fait passer un moment de fou rire

J'espère que mon explication est claire pour toi fanny ;) mais du coup je sais plus où continuer

Aie Aie Még oui quel méli mélo je passe l'aprem à corriger tt le monde pfff Guen
-
-megane- 5992

voila la réponse Mégane
Hier, 12:45
poster // pister
Ce message a été effacé par pirouette956 le Hier, 12:45. Cliquez ici pour restaurer ce message.
pirouette pensait que Foster existais pas dans le langue française
voila l'erreur
Cela n'existe pas en Français
Hier, 12:45
poster // pister
Ce message a été effacé par pirouette956 le Hier, 12:45. Cliquez ici pour restaurer ce message.
pirouette pensait que Foster existais pas dans le langue française
voila l'erreur
Cela n'existe pas en Français

-
moifry - Modérateur
546

bah moi j'ai pas foster dans la langue francaise

Donne moi le lien stp merci Guen

Donne moi le lien stp merci Guen
-
Appollo14 - Modérateur
4420

Foster (Jodie actrice superbe) offres
Là c'est un nom propre et c'est pas bon Dls Guen
Là c'est un nom propre et c'est pas bon Dls Guen
-
sacrepiano - Modératrice
3472

foster \ˈfɒs.təɹ\ transitif
Alimenter, nourrir.
Encourager, promouvoir, stimuler, entraîner.
possible que je me sois trompé appollo mais j'ai cette definition
Je ne trouve pas la même chose Moifry donne moi le lien moi j'ai \ˈfɒs.tə\ (Royaume-Uni) lol Guen
Alimenter, nourrir.
Encourager, promouvoir, stimuler, entraîner.

Je ne trouve pas la même chose Moifry donne moi le lien moi j'ai \ˈfɒs.tə\ (Royaume-Uni) lol Guen
-
moifry - Modérateur
546

Foster c est un mot anglais , si on peut mettre toutes les langues ou les noms propres , pourquoi pas , il faut juste le préciser , mais moi j avais supprimé mon post parce que je n' avais pas vu que moifry avait déjà repondu ,
-
pirouette956 1752

@A toutes et tous Nous allons nous calmer
C'est exacte ce mot n'existe pas en Français j 'ai fais des recherches sinon Appo donne nous le lien stp merci
Je reprends à ;
Pister ===> Lister
@Fanny voila le lien pour Pister
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ster/61187

C'est exacte ce mot n'existe pas en Français j 'ai fais des recherches sinon Appo donne nous le lien stp merci
Je reprends à ;
Pister ===> Lister
@Fanny voila le lien pour Pister
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ster/61187
-
Guen 14874

Lister ===>Lifter
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21

-
Guen 14874

bah c'est pas grave Guen!!!!! pas la faute a Apollo au départ Foster je l'ai mis et Appollo avait raison pas dans le dictionnaire français mais sur Wikipédia il y a ce mot avec la définition

Non non C'est sur internet mais en Anglais

Non non C'est sur internet mais en Anglais

-
moifry - Modérateur
546

Donc tout est bien qui fini bien continuons svp merci
Pirouette tu avais raison au départ mais jtt en vacance toutes nos excuses
Pister ===> Lister

Pister ===> Lister

-
Guen 14874

Lister ===>Lifter
A vous Merci
A vous Merci

-
Guen 14874

Et en plus, pas étonnant que fanny et moi, n'arrivions plus à retrouver la "suite logique" des posts

Trop bon de vs lire de si bon matin, j'avoue que vs m'avez "ensoleillé" ma journée tous !!!!

Frites ===> Fripés
-
-megane- 5992

Retourner vers Détendons-nous..