Changeons une lettre
@Még tkt pas je m'occupe du forum si prob il y a pour cela je serai là
Merci pour tout Még pendant mon absence
:bisou:
Pirouette
Etabli===>Tablier
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21
:zik:

Etabli===>Tablier
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21

-
Guen 14874

Tablier ===> Sablier
-
-megane- 5992

pirouette956 a écrit:sablier // balisée
![]()
![]()
guen
Oups une lettre de trop je là supprime oki Pirouetter

-
Guen 14874

Balisé==>Valise
N'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj tinkerbell21 qui se fera un plaisir de passer vos chansons alors vite à vos clavier merci
N'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj tinkerbell21 qui se fera un plaisir de passer vos chansons alors vite à vos clavier merci

-
Guen 14874

Sainte ==>Mainte ( D'une manière répétée )

-
Guen 14874

Retourner vers Détendons-nous..