[Information] Soirée dédicaces
Bonjour Mariedom
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Barracuda de Julien Doré et J'ai compté de Pascal Obispo.
Bonne soirée.
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Barracuda de Julien Doré et J'ai compté de Pascal Obispo.
Bonne soirée.
-
eve30000
233
bjr Mariedom
Pour eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces"Etats d'amours" d' Amir et ensuite "Laisse moi t'aimer" de Mike brant
merci bises
Pour eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces"Etats d'amours" d' Amir et ensuite "Laisse moi t'aimer" de Mike brant
merci bises
-
angebleu30
4219
bsr marie bisous voila mes dedies 1etienne drapeau je serais la 2 michel sardou clip en hommage a johnny hallyday
-
lili30580
288
coucou mariedommmmm
mes dédis pour ce soir :
Travis Scott, HVME - Goosebumps >>>> https://www.youtube.com/watch?v=XULMZ907ios
Riton x Nightcrawlers - Friday >>> https://www.youtube.com/watch?v=-BkcictxDCA
on bouge on danse on chante
merci mariedommmmm gros
à ce soir
mes dédis pour ce soir :
Travis Scott, HVME - Goosebumps >>>> https://www.youtube.com/watch?v=XULMZ907ios
Riton x Nightcrawlers - Friday >>> https://www.youtube.com/watch?v=-BkcictxDCA
on bouge on danse on chante
merci mariedommmmm gros
à ce soir
-
Appollo14
- Modérateur
4424
merci Eve
c'est noté
merci Ange
c'est noté
merci Lili
c'est noté 
merci appolloooooo
c'est noté
-
mariedom
- Modératrice
4706
Coucou Marie ! je voudrais dédicacer la chanson de Claude Barzotti "Poupée" pour mon ami Bernard qui désespère ! J'espère qu'il va pas nous faire une dépression ! MDR !
Et Paco "Amor de mis amores" pour tous les joueurs et toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous
J'arriverais à 21 h 45 ! Merci Marie ! A ce soir Gros bisous
Et Paco "Amor de mis amores" pour tous les joueurs et toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous
J'arriverais à 21 h 45 ! Merci Marie ! A ce soir Gros bisous
-
mumuche
132
Bsr Marie mes dédis "l'idole des jeunes" de Johnny et "mistral gagnant" de Renaud bisous a ce soir
-
bernard301
106
Merci à vous tous pour votre participation

On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces

très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom
- Modératrice
4706
Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces

Jeudi soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4706
bjr Mariedom
Pour Eve que j'aime très fort à la folie, je voudrais comme dédicaces "quand je vois tes yeux" de Dany Brillant et ensuite"la vie en rose" d'Edith Piaf
bises
Pour Eve que j'aime très fort à la folie, je voudrais comme dédicaces "quand je vois tes yeux" de Dany Brillant et ensuite"la vie en rose" d'Edith Piaf
bises
-
angebleu30
4219
Bonsoir Mariedom
Pour l'homme qui hante mes nuits je lui dédie ce ce soir: On verra bien d' Amir et l'enfant au tambour de Nana Mouskouri.
Bonne soirée.
Pour l'homme qui hante mes nuits je lui dédie ce ce soir: On verra bien d' Amir et l'enfant au tambour de Nana Mouskouri.
Bonne soirée.
-
eve30000
233
bsr marie gros bisous encore merci mes 2 dedies 1 nana mousckouri pour mieux t'aimer 2sheila aimer avant de mourir
-
lili30580
288
coucou Marie pour ce soir "ho ma jolie sarra" de Jhonny et "le champion de la chaise longue" de Ricoune bisous a ce soir
-
bernard301
106
Merci à vous tous pour votre participation

On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces

très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom
- Modératrice
4706
Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Jeudi soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4706
Bonsoir Mariedom
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: On le voit de Calojéro etNe vois-tu rien venir de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: On le voit de Calojéro etNe vois-tu rien venir de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
-
eve30000
233
BJR
pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Ti amo ti" d umberto tozzi et ensuite "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat
merci Marie
pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Ti amo ti" d umberto tozzi et ensuite "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat
merci Marie
-
angebleu30
4219
bsr marie gros bisous mes 2 dedicaces
claude michel schonberg le 1er pas louis mariano demain pour ts ceux qui les aiment
claude michel schonberg le 1er pas louis mariano demain pour ts ceux qui les aiment
-
lili30580
288
Retourner vers A propos du Site