Aller au contenu

Menu

Changeons une lettre

19 841 réponses · 1 488 410 vues

:o :o :o pirouette :rire: :rire: on doit repartir avec "Dangers" et pas "rangées" lolll :clin: :clin:

"Rangées" je l'ai fit à l'instant avec "Dangers" !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: Patrick !!!! je te félicite là tu as fait fort et tu as droit à ton bon-point et même à une image :bien: :bien: :rire: :rire: :bisou: :bisou: :bisou:

Gorgées ===> Borgnes :rire: :rire: ça patrick, c'est ce qu'il risque e t'arriver si tu continues à minerver :langue: :langue: :sucette: :sucette: :rire: :rire:
oups dsllll Pirouette, tu as raison mais c'est la faute de Patrick ça :/- :/- :grr: :grr: :rire: :rire: merci Pirouette, je reprends donc avec :

Gorgées ====> Déroges

voilà Pirouette, erreur réparée et merci à toi de me l'avoir fait remarquer :bien: :bien: :bisou: :bisou:
je crois que la chaleur nous fait derailler mdrrrrr fanny aussi a change deux lettres :p
:D :D :D :D c pg on continue bordées // cordées
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les filles !!!!!! :bien: :bien: :bien: au moins je me sens moins seule :oops: :oops: :rire: :rire: :rire: :rire: :bisou: :bisou: :bisou:

Seconde ===> Féconde :rire: :rire: :rire: :rire: je crois qu'on va y arriver cette fois :lol: :lol: :lol:

Page 389 sur 993