Menu

Changeons une lettre

19 841 réponses · 1 487 430 vues

Pkoi se la casser et se la faire compliquer hein ma pirouette :sucette: surtout quand on peut se la faire simple :rire: :rire:

Siphons ===> Pistons
pistons // fistons ( les miens un qui se marie a la fin du mois et l autre qui s' est marié en juin ;-) )
:o :o ma pirouette hé bé :bravo: :bravo: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou:

Fistons ===> Faisons
Faisans ===> Falaise
un gage mégane tu as changé 2 lettres :lol: :lol: :lol:
:o :o :o :o même pas vu dsl ma pirouette, en fait je me levais et j'avais plutôt la tête dans le luc :oops: :oops: et en plus, j'ai même oublié de changer la couleur de mon écriture :clin: :clin: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bon, alors on va remanger du faisan à la pirouette :sucette: :sucette: :rire: :rire:

Faisans ===> Saignas :? :? rien trouvé d'autre hein, alors bn ap ma pirouette, et ça va saignerrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
tu es excusée pour cette fois :langue: :langue: mégane :lol: :lol:

saignas // alignas
alignas / alignés

Bon je sais c'est un peu facile mais avec un e ds le mot la suite sera certainement plus simple
alignés ============ sangler
Sangler ===> Signalé
Signalé / Sangles
Sangles ===> Glandes (celles que vous voulez ) Mdrrr
rhoooooooooooooooooo toi :lol: :lol: :lol: :lol: moi, m'abstiendrais de ts commentaires hein !!!!! :lol: :lol: :lol: Je laisse place à ma pirouette :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Glandes ===> Glander :langue: :langue: :sucette: :sucette: :rire: :rire: :file: :file: :file:
moi je dis rien ohhhhhh ;-) ;-) ;-)

glander// dérangé
:lol: :lol: :lol: ma pirouette :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou:

Dérangé ===> Rangées :langue: :ange: commence fort de bon matin !!! :rire: :rire:
rangées ======== granges
Granges ===> Grognes
grognes =========== trognes

Page 417 sur 993