Menu

Changeons une lettre

19 841 réponses · 1 487 230 vues

heuuuuuuuu koiki se passasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mon patounet :bisou: :bisou: :bisou: toi, et va donc regarder match hein :sucette: :sucette: :langue: :langue: :rire: :rire: :rire: :rire:

Baffler ===> Fabuler

===> ça c'est pour mon patounet :-] :-] et là, j'ai changé qu'une lettre hein :langue: :langue: alors arrête de me surveiller de diou toi :grr: :grr: :/- :/- :ange: :ange: :rire: :rire: :rire:
Oui c'est mieux mais tu as un gage .... !!! :langue: :langue: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Fabuler ===> Brulera
:o :o mon patounet, et le "chapeau" sur le "u" heinnnn :grr: :grr: tu vois que moi aussi, je te surveille :langue: :sucette: :ange: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :clin: :clin:

Brûlera ===> Hurlera

===> c'est tout mooi ça :sucette: :sucette: 8-) :lol: :lol:
Je n'ai pas besoin de chapeau car j'ai des cheveux einhhhhh !!! Noméo :langue: :langue: :langue: :/- :/-

Hurlera (ça c'est pas bien pour une femme ) ===> Raclure hi hi
:o :o :o :o bin "raclure", c bien pour un mec ça !!!!! :langue: :langue: :langue: :rire: :rire: :rire: tu m'as donné le fouet pour te faire battre là mon patounet !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Raclure ===> Eclaira
Et allezzzzzzzz , encore 2 lettres de changées ..... !!! :/- :/- :/-
Tu es une vraie blonde,toi, y'a pas de doutes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou:
Raclure / facture
Raclure / facture
Voilà Célia qui s'y met aussi à changer 2 lettres ...... !!!! :/- :/-
Allez prendre une douche froide les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:grr: :grr: :grr: :grr: patounet, c toi qui ns stresse !!!!! :langue: :langue: :langue: :rire: :rire: :clin: :clin: :clin:
Je repars donc avec :

Raclure ===> Clouera
raclure / Carrure ( Patrick tu nous corrige mais tu ne cherches pas pour trouver un mot donc match nul Mégane défends toi )
Clouera / cloueur
Célia, je n'ai pas a chercher un mot c'est vous qui vous trompez, pas moi !!!! lollll :twisted: :twisted:
cloueur ===> Douleur
M'en fout Célia, le patounet m'impressionne pas du tout :sucette: :ange: il a mal dormi, alors un peu grognon :rire: :rire:

Douleur ===> Couleur :langue: :langue: :langue: :ange: :ange: :rire: :rire: :rire:
Couleur / Rouleur
Rouleur ===> Souleur
Souleur ======== soudeur
Soudeur ===> Douleur
douleur ========== douceur
Douceur ===> Coureur

Page 423 sur 993