Menu

Changeons une lettre

19 841 réponses · 1 485 936 vues

Chaussé ===> Chastes :sucette: :ange: :langue: :langue: :rire: :rire:
C'est ça chastes, encore une ...... !!! :lol: :lol: :lol:

Ben alors : Chastes ===> Castrés :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma blondinette,bonne journée
C'est ça "castrés".........encore un !!! :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: mon patounet :langue: :rire: Bonne journée aussi à toi :clin:

Castrés ===> Tracées
cramées ==== crampes
Campeur ===> Clameur
clameur ========= chaleur
Chaleur ===> Clameur
Campeur ===> Clameur

Chaleur ===> Clameur

Ehhhh ohhhhh ma blondinette tu radotes ......,allez hop une fésséeeeeeeeee !!!! :/- :/- :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:
:o :o :o :o le patounet tu minerves hein :grr: :grr: :/- :/- j'ai des circonstances atténuantes :langue: :langue: bin oui monsieur, j'étais en dépannage car pouvais plus rentrer sur Bf :roll: :roll: donc suis pardonnée :langue: :langue: et vais rectifier ça :ange: :ange: quant à la fessée, tu peux rêver :/- :/- :-] :-]

Chaleur ===> Chialer
:langue: :langue: :pompom: :pompom: :lol: :lol:
Ben voyons ...... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Chialer ===> Charrie
Y a pas de "bin voyons" qui tienne :grr: :grr: :langue: :langue:

Charrie ===> Charrue
charrue ============ charnue
Charnue ===> Nichera
Nichera ===> Fichera
Fichera ===> Ratiche :sucette: :rire:
Allezzzz c'est la fete :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Du patois,de l'argot, du canadien, des noms propres etc ....., moi je vais mettre du Lyonnais. :pompom: :pompom: :pompom

Ratiche ===> Chieras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :pompom: :pompom: :pompom:
:o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: pfffffff n'importe koi le patounet, mais ké patois :grr: :grr: :grr: :grr: , regarde dico heinnnnnn tient ===> Définition du mot : ratiche Nom féminin singulier, argotiquement dent !!!! donc, j'ai le droit :grr: :grr: et c'est pas toi qui va me commander noméo :/- :/- :/- et pis vais te touer moi !!!!!!!!!!!!! :grr: :grr: :/- :/- :ordi: :ordi: :ordi: :ordi:

Chieras (:o :o c plus élégant ça pitète hein :grr: :grr: :/- :/- :chut: :chut: ) ===> Racines :sucette: :ange: et ça, t'en dis quoi encore heinnnnnn :langue: :langue: :lol: :lol:

Conclusion de ce "torchon" lolll :rougi: :pompom: :pompom: :pompom:

Chieras ===> Racines
Si tu me tue tu vas t'emmerder sans moi ....... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as une formation dentiste ??? Ratiche ===> Racines manque plus que l'émail, etc .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors Racines ===> Crainte :bisou: :bisou: :bisou: bonne nuit y'a foot :lol: :lol: :lol:

Page 433 sur 993