Menu

Changeons une lettre

19 841 réponses · 1 485 807 vues

Comprends plus rien moi maintenant on peut mettre 8 lettres :?: :?: :?: :?: :?: :?: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
bin oùùùù 8 lettres heinnnnn :roll: :roll: :roll:

Dingues ===> G u i n d é e :langue: :langue: ça fait 7 ça non :langue: :langue: :langue: normal me suis trompée :rougi: j'ai glissé et rajouté le "s" , :langue: et pis c tout noméo :sucette: :sucette: :langue: :langue: :langue: :rire: :rire: :rire: :bisou: :bisou: :bisou: :rougi: :rougi: :file: :file: :file: :file: :file:
Mon dieu, mon dieu suis entouré de blondes .... !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Guindée ===> Déguisé
:o :o :o le v'là le patounet "espion" :langue: :langue: :clin: :clin: :clin: :rire: :rire: :rire: :rire: :bisou: :bisou: :bisou:

Déguisé ===> Déduise
:langue: :sucette: :rire: :rire:
déduise=====>épuisée et c moi çà avec vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
déduise / déduire
:o :o :o :o et célia, encore à l'ouest elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

Épuisée ===> Puisées
Puisées ===> Plissée
Plissée ===> Prisées
plissée=======>polisse
Prisées / Frisées
Frisées ===> Crisées
Crisées ===> Irisées
pffffffffffff toi vas au diable :langue: :langue: :grr: :grr: :grr: :sucette: :sucette: :file: :file: :file:

Irisées ===> Soirées
Pfffff, 2 plombes que je t'attends a la coinche !!! :/- :/- :/- :/-

Soirées ===> Toisées
Toisées / soirées
je vais me faire chambrer
Tu dois aimer ça Célia ....... !!!! :/- :/- :/- :/- :twisted: :twisted: . Recommence
:lol: :lol: :lol: :lol: Célia :clin: chq'unes son tour heinnnnnn :sucette: :sucette: :sucette: :langue: :langue: :langue: :rire: :rire: :rire:
bin si ça fait 2 plombes, pgggggggggg ta que ça à faire le patounet :langue: :langue: :langue: moi je bossais en cuisine hein, pas que ça à faire noméo :sucette: :sucette: :sucette: :langue: :langue: :rire: :rire: :rire:

Soirées ===> Croisés
Bon qu'est ce qu'on mange ???? Des surgelés ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai que ça a foutre, ahh tu crois ça, ben non y'a foot !!!! :/- :/- :/- :/- :lol: :lol: :lol: :lol:

Croisés ===> Froissé Allezzz hop va repasser ma blondinette !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Page 438 sur 993