Menu

Changeons une lettre

19 840 réponses · 1 485 444 vues

semaine ===> Marinée
marinée ====== termine
Métiers / Empires
Empires ===> Prières
Réparés ===> Parures
Parures ===> Patures
patures / ratures
Ratures ===> Saturés
Tu n'es pas aux dominos ma blondinette ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Saturés ===> Trousse du verbe trousser ... :lol: :lol: :lol: :lol:
saturés / Raturés
:shock: :shock: :shock: ké dominos mon patounet :non: :non: :non: je joue pas à ça moi :shock: :shock: et pis tu as cas venir sur belote toi "l'homme des cavernes" :grr: :grr: :grr: :grr: :bisou: :bisou: :bisou: :clin: :clin:

Raturés ===> Pâturés :langue: :sucette: 8-) :lol:
C'est TROUSSE le mot a continuer !!!
:grr: :grr: :grr: :grr: patounet, tu nous énerves hein :chut: :chut: :chut: t'aurais pu le dire avant :/- :/- :/- et vu qu'il y a eu 2 posts avant que tu sortes de ta grotte :langue: :langue: bin on continue et on te zappe :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-megane- a écrit :
Raturés ===> Pâturés
8-) 8-) :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: pinaise me barre vite fait moi car la foudre va me tomber sur la tête, je le sens bien remonté là :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file:
Pâturés / saturés ( Attention Patrick on pourrait bien te détrousser si tu nous embêtes de trop )
pâturés / saturés ( Attention Patrick on pourrait bien te détrousser si tu nous embêtes de trop ) :/- :/- :/-
:o :o :o :o Célia pffffffffffff :/- :/- :/- :/- :/- :/- :/-
-megane- a écrit :
Ratures ===> Saturés
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: donc on reste avec :
-megane- a écrit :
Raturés ===> Pâturés
et moi je sature :lol: et file dodo :bisou: :bisou: :file: :file: :file: :file:
pâtures / poutres

Page 453 sur 993