Dsl coxi mais moi, je ne fais AUCUNES règles noméo
j'ai tout simplement pris le dernier poste qu'il y avait eu juste avant celui du "v40volvo" ===> par v40volvo » 20 Déc 2015 19:19 ; et puis c'est tout !!!!!! car moi, je lis le post de "megane" ===> par -megane- » 20 Déc 2015 15:12 !!!!!
Quant à ton "soupira" (coxi), il date du : ===> par coxinelle » 19 Déc 2015 23:52
Et merci à pirouette, qui elle, a suivi la chaîne,
que je n'ai en AUCUN cas "arrangée à ma sauce" comme le dit si "aimablement" la coxi !!!!
et c'est vrai aussi Pirouette, qu'il arrive qu'il y est eu des doublons car, quand la page tourne on ne peut plus se souvenir des posts précédents qui sont nombreux, mais bon c'est pas trop grave et ce n'est qu'un jeu qui est censé être là, pour ns distraire et non pour ns prendre la tête....... comme font certaines !!!!!!
Ceci étant dit, on repart donc à ton post odette
Quant à ton "soupira" (coxi), il date du : ===> par coxinelle » 19 Déc 2015 23:52
donc avant de critiquer, faudrait ouvrir les yeux !!!!!disparu ==== soupira
Et merci à pirouette, qui elle, a suivi la chaîne,
que je n'ai en AUCUN cas "arrangée à ma sauce" comme le dit si "aimablement" la coxi !!!!
et c'est vrai aussi Pirouette, qu'il arrive qu'il y est eu des doublons car, quand la page tourne on ne peut plus se souvenir des posts précédents qui sont nombreux, mais bon c'est pas trop grave et ce n'est qu'un jeu qui est censé être là, pour ns distraire et non pour ns prendre la tête....... comme font certaines !!!!!!Ceci étant dit, on repart donc à ton post odette
Puantes ===> Suantespunaise-----puantes
Connectez-vous pour participer à la discussion. Se connecter
Page 505 sur 992