Menu

Changeons une lettre

19 839 réponses · 1 484 497 vues

Palaces ===> Placées
Espacer ===> Rapaces
rapaces ==== parades
parades -=-==-=-=-=-paradis
Paradis ==> Disparu
disparu ==== soupira
Soupira ===> Rapidos
Rapidos=============== rapides
:o :o :o :o tu t'es pas trop fatigué heinnn Mr Moifry :lol: :lol: :lol:

Rapides ===> Paradis :langue: :langue: :sucette: :sucette: :lol: :lol: ==> Moifry :clin:
paradis==============disparu
Disparu ===> Épurais
epurais ____________(308 PEUGEOT ) 0/20
:?: :?: :?: :?: :?: :?: rien pigé là mais bon pg :roll: :roll: :roll: :roll: on repart donc avec :
-megane- a écrit :
Disparu ===> Épurais
épurais / punaise
y a eu des doublons lol
desolée megane on repart pas avec épurais, j avais déja répondu a disparu
on repart avec soupira
tu fais tes règles comme ça t arrange toi
bises a ts
Dsl coxi mais moi, je ne fais AUCUNES règles noméo :evil: :evil: j'ai tout simplement pris le dernier poste qu'il y avait eu juste avant celui du "v40volvo" ===> par v40volvo » 20 Déc 2015 19:19 ; et puis c'est tout !!!!!! car moi, je lis le post de "megane" ===> par -megane- » 20 Déc 2015 15:12 !!!!!

Quant à ton "soupira" (coxi), il date du : ===> par coxinelle » 19 Déc 2015 23:52
coxinelle a écrit :
disparu ==== soupira
donc avant de critiquer, faudrait ouvrir les yeux !!!!!

Et merci à pirouette, qui elle, a suivi la chaîne, :bien: :bravo: :bravo: que je n'ai en AUCUN cas "arrangée à ma sauce" comme le dit si "aimablement" la coxi !!!! :zik: :zik: :zik: et c'est vrai aussi Pirouette, qu'il arrive qu'il y est eu des doublons car, quand la page tourne on ne peut plus se souvenir des posts précédents qui sont nombreux, mais bon c'est pas trop grave et ce n'est qu'un jeu qui est censé être là, pour ns distraire et non pour ns prendre la tête....... comme font certaines !!!!!!

Ceci étant dit, on repart donc à ton post odette :clin:
odette 59400 a écrit :
punaise-----puantes
Puantes ===> Suantes
Suantes-=-=-=-=-=-saintes

juste pour vous dire aussi que nous pouvons faire a la même heure le même jeu donc il peux y avoir des doublons :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :bisou: :bisou: a tous
:bien: :bien: :bien: :bien: tout à fait exact Sacre :bravo: :bravo: :bravo: c'est pas la peine d'en faire un flan :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol:

Saintes ===> Paintes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :file: :file: :file: :file:

Page 505 sur 992