Menu

Changeons une lettre

19 839 réponses · 1 484 419 vues

du coup en 2016 on rajoute une lettre supplémentaire lol pourquoi pas ?
:o :o :o :o hé bé c'est la vraie débandade là, les filles :lol: :lol: :lol: du coup, j'ignore qui doit prendre la décision du "changement" de la règle du "changeons une lettre" :roll: :roll: mais c'est sûrement pas moi car Coxi risquerait encore de "m'allumer" !!!!! :oops: :oops: donc je repars sur le post de pirouette :
pirouette956 a écrit :
pistais // pistils

Pistils ===> :?: :?: :?: ==> dsl mais je trouve nada :roll: :roll: alors, je donne ma langue au chat :langue: :lol: :lol:
Pistils === Epiliss de Babyliss, vous devriez connaître les filles ....!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue:
:bravo: :bravo: :bravo: patounet, car franchement, moi je trouvais rien du tout :roll: :roll:
Gros :bisou: :bisou: :bisou: et bon réveillon à toi :bien: :bien: :clin: :clin:

Epiliss ===> Épilais :sucette: :sucette: voilà qui va bc mieux :ange: :ange: :lol: :lol:
Plaisir ===> Pâlirai
palirai ==== polirai
Polirai ===> Plierai
plierai ===== prierai
Prierai ===> Riperas
Riperas-=-=-=-= privera
Priver / rêverai
:o :o :o :o :o :o Célia, :lol: :lol: :lol: :lol: à l'ouest complet là !!!!! :lol: :lol: :lol:

Privera ===> Vireras
Vireras === Saliver

Gros :bisou: :bisou: :bisou: et bon réveillon la blondinette, sois sage .... ça changera :lol: :lol: :lol: :lol:
pfffffffffff patounet je suis tjrrrr sache moi :ange: :rougi: mais je te remercie quand même vilain :langue: :langue: :clin: :clin: et à mon tour te souhaite un excellent réveillon et te fais de grossss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Saliver ===> Ravivés
Ravivés / Arrivés
Arrivés ===> Arrivée :sucette: :fete:
Raviers ===> Virages
Virages / mirages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Bonne année a tous

Page 509 sur 992