Menu

Changeons une lettre

19 841 réponses · 1 485 816 vues

megane tu peux me renseigner c quoi fetise ? lol
:o :o :o :o Pirouette :bien: :bien: vu toi !!!! car pas de "fétise" dans dico en ligne :roll: :roll: en fait, y a un "fétiDe" ==> Se dit d'une odeur forte, écœurante, répugnante : Une haleine fétide. :lol: :lol: :lol:
Donc faudra demander à Moifry où il ns a "pondu" son "Fétise" :?: :?: :?: :lol: :lol:
Merci Pirouette d'avoir remarqué, car moi j'étais pas monté si haut :roll: :roll: donc pas vu lolll :oops: :oops:

Bon pg, on zappe Moifry :sucette: :lol: et on poursuit pour éviter de faire "machine arrière" !!!! :clin: :clin:
-megane- a écrit :
Feinte ===> Peinte
:bisou: :bisou: :bisou: Pirouette et encore :bravo: :bravo: :bravo:
merci megane :bisou: :bisou: :bisou:

peinte// peigne
peigne :-) :-) geigne
Fetise.com est une sortie de concepteur en ligne indien offrant la mode et les soins à domicile des produits pour les hommes et les femmes. voila satisfaite lol
geigne // génies
va falloir revoir la regle du jeu mdrrrrrr
Entièrement satisfaite pour ma part :sucette: :sucette: Mr Moifry :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: ==> "fallusse le savoir !!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file: :file:

Génies ===> Dignes
dignes ;lignes

moifry on est sur un site francais pas la peine de faire l,interessant
lignes / singes
singes ,,linges
michel sache que t'es commentaires tu les garde pour toi merci
linges / longes
longes :arrow: onglet
onglet ======= longea
longea.................longue
Longue ===> Longes (moitié d'échine du veau, du chevreuil :arrow: :sucette: excellent :love: :bien: )
Longes ======== langes
langes================= tanges
tanges ========== géante
:bisou: :bisou: :bisou: Moifry dsl de faire la "trouble-fête" :D mais pourrais-tu ns expliquer stp, ce que signifie "Tanges" :?: :?: :?: Moi, j'ai pas trouvé sa définition :roll: :roll: et avant que déboule Pirouette :lol: :lol: :lol: ça serait cool de ns dire :clin: :clin: :clin: et merci d'avance :clin: :clin:

Géante ===> Gérant

Page 587 sur 993