Menu

Changeons une lettre

19 840 réponses · 1 485 698 vues

Donc tout est bien qui fini bien continuons svp merci ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) Pirouette tu avais raison au départ mais jtt en vacance toutes nos excuses :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pister ===> Lister

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21 :pompom: :gratte: :zik:
Lister ===>Lifter

A vous Merci

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21 :pompom: :gratte: :zik:
:o :o :o :o :o :o :o hé binnnnnn quelle histoire :roll: :roll: :roll: :roll: Tout ça pour un mot et même pas français !!!!! :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien du "moifry" ça encore !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et en plus, pas étonnant que fanny et moi, n'arrivions plus à retrouver la "suite logique" des posts :roll: :roll: si Pirouette ns fait des farces entre-temps !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: En tous cas, :bravo: :bravo: :bravo: ma Guen de ns avoir "dépatouillés" dans le "boxon" que ns a mis Moifry ac sa "bière" !!!! :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop bon de vs lire de si bon matin, j'avoue que vs m'avez "ensoleillé" ma journée tous !!!! :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Frites ===> Fripés
fripés / pitres
pitres...................titres
titres / tartes
tartes / cartes
cartes ,,crites
crites******frites
crites???

Fuites / fautes
fautes****** taules
taules / etalés
pétale / détale