Menu

Changeons une lettre

19 840 réponses · 1 484 959 vues

:bien: :bien: Lise :clin: :lol:

Bobine ===> Bovine
:bisou: :bisou: :bisou: :-] lise megane guen
on serait deux megane à se défouler :lol: :lol: c est mieux les paroles que les actes sinon y en a une ca ferait lgtps qu elle serait ko mdrrrr

bovine // envois
:oui: :oui: Pirouette, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! :lol: :lol: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :clin: :clin:

Envois ===> Envols
Volées/Volets
Bolets ===> Tables
Sables ===> Râbles
rables....braves
braves....verbal
Verbal===>Vernal (Qui est propre ou relatif au printemps. Après les rigueurs hivernales, )
-megane- a écrit :
:bisou: :bisou: :bisou: Guen :oui: :oui: j'ai vu loll :D et je serais pire que Pirouette si je commençais à "mettre mon nez" dans ce topic loll :roll: alors je m'abstiendrais des "ondes négatives" :chut: :lol: :lol: :lol:

Larbin ===> Rabbin
C'est que des Citations / Pensées Négatives les filles pfff
-megane- a écrit :
:bisou: :bisou: :bisou: Guen :oui: :oui: j'ai vu loll :D et je serais pire que Pirouette si je commençais à "mettre mon nez" dans ce topic loll :roll: alors je m'abstiendrais des "ondes négatives" :chut: :lol: :lol: :lol:

Larbin ===> Rabbin
C'est que des Citations / Pensées Négatives les filles pfff
:bisou: :bisou: :bisou: Guen et t'inquiète, j'avais bien compris que ce n'était que des "citations" négatives !!!!! :lol: :lol: :lol: en fait, c'était pour te faire "râler" !!!! :langue: :lol: et ça a marché !!! :sucette: :ange: et tellement bien marché, que tu l'as posté 2 fois !!!! :lol: :lol: :lol:

Vernal ===> Valser
valser.....lasser :-) :-) :-) bonne journée a tous
Lasser ♧♧♧♧valser♡♡♡
:o :o :o Sacré était pas encore réveillée :lol: :lol: :lol:
lise59 a écrit :
valser.....lasser :-) :-) :-) bonne journée a tous
et Sacrépiano :arrow:
sacrepiano a écrit :
Lasser ♧♧♧♧valser♡♡♡
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donc je poursuis avec le post de Lise :bisou: :bisou: :D :D

Lasser ===> Passer
passer...casser mdr ma sacre
passer...casser mdr ma sacre :coeur: :coeur: :coeur: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 708 sur 993