😮 😮 😮 😮 ma sacré tu es adorable d'avoir mis ma tête dans cette magnifique robe 👍 👍 👍 je m'y croirais presque 😇 😇 😂 😂 😂 😂 Trop excellentttttttttttt mille mercis ma sacre 😘 😘 😍 😍
Bon "soyons folles" !!!! 😉 😉 et optons pour :
Calèche en or "made in china" 🍭 🍭 🍭
😇 😇 😇 😆 😆 😆
Je demande : un garde du corps 😎 😎 (normal car entre la bague diamant d'Appolo, cette sublime robe de sacrépiano, et cette calèche en or y a du "matos" à protéger hein, 😆 😆 sans parler de "Princesse Meg" et son joli Prince "offert" par mariedom 😎 😎 😂 😂 😂 😂 )
purée il en a du faire craquer des filles 'LoL" j'en connais au moins déjà deux 👍 😍 si marie dom veux on lui prête aussi .......
je demande un redvailer pour garder notre kevin lol
wouhaouuuuuuuuu ma Sacré de diou, je prendssssssssssssssssss ton "lave-vaisselle" moi !!!! 🍭 🍭 😉 😉 😠 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii c'est vraiment très généreux de ta part 😆 😆 et mci aussi à toi Guen de m'équiper au "modernisme" 😁 😁 !!!!! 😘 😘 😘 😆 😆 😆
Voici ton tandem ma Sacré 😉 😉
Assez confortable, avec ses dossiers pour soulager ton petit dos 😁 😁 😆 😆
Alors pour continuer mon "rêve" 😇 , je demande : un berceau !!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 et on se moque pas !!!!!!!!!! 😠 😛 😆 😆 😆
😮 😮 😮 😮 😮 ma sacre et mes miens, tu les as zappés 😲 😲 😲 vilaineeeeeeeeeee 😛 😛 😆 😆 😆 😆 bon pg hein, car du coup, j'avais oublié ce que je voulais lolll 😇 😇 😇 😆 😆