Voilà Marie de quoi "peinturler" 😂 😂
Je demande une jolie bouée pour Marie ✅ 😂 😂
😮 😮 😮 😮 de diouuuuuu Appollo, crois-tu que Marie pourra ns suivre loin ac une telle bouée ❓ ❓ 🙄 🙄 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😉 😉 Gros 😘 😘 😘
Bon, je vois qu'Appollo est "monté" sur la demande de Sacre 😮 😮 😮 petit canaillou cet Appollo 😉 😉 😂 😂 😂 😂

Voilà qui devrait faire l'affaire pour pas te perdre 😉 😉
En fait, tu suis tjr le bord de Mer !!!! 😂 😂 😂 😂Je demande ➡️ ➡️ Un sac de couchage ==> Pour Appollo, bien sur !!!! 😂 😂 😂
Bon, je vois qu'Appollo est "monté" sur la demande de Sacre 😮 😮 😮 petit canaillou cet Appollo 😉 😉 😂 😂 😂 😂
Voici pour Sacre 😘 😘
Et pour toi Appollo 😉 😂

Voilà qui devrait faire l'affaire pour pas te perdre 😉 😉
En fait, tu suis tjr le bord de Mer !!!! 😂 😂 😂 😂
👍 👍 👍 Marie 👏 👏 trop EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTT ça !!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 Quant au sac de couchage, une MERVEILLEEEEEE 👍 👍 je l'imagine bien là-dedans !!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Je pense qu'ac une telle boussole,
notre Appollo devrait plus perdre "la boule" !!!! 😂 😂 😂 😂
Je demande ➡️ ➡️ Un déodorant pour "homme" ==> car ap tout "ça", c'est préférable !!!! 😂 😂 😂 😂 💨 💨 💨 💨 notre Appollo devrait plus perdre "la boule" !!!! 😂 😂 😂 😂
😮 😮 😮 Marie et Appollo 👏 👏 vs vs êtes gavés hier sans moi 👍 😂 😂 j'ai remonté les logs et de bon matin, me suis bien marrée 😂 😂 😂 😂 Trop EXCELLENT votre "tête à queue" !!!! 🤫 😂 😂 😂 😂
Bon WE à vs deux et merci pour ce charmant moment récréatif qui fait du bien !!!! 😉 😉 😘 😘 😘 😘
Je demande ➡️ ➡️ Un chapeau (pour éviter insolation 😎 😂 )
Bon WE à vs deux et merci pour ce charmant moment récréatif qui fait du bien !!!! 😉 😉 😘 😘 😘 😘
Je demande ➡️ ➡️ Un chapeau (pour éviter insolation 😎 😂 )
Bah oui megane, on a du se passer de toi.......... Mais c'est avec plaisir que nous te retrouvons pour la suite.... 😉 😉 😉
Marie, ne sachant pas ce que tu voulais lire, je me suis poser la question du "bon livre" et je n'ai trouvé que cette reponse 😂 😂 😂
Je demandeune paire de basket pour aller courrir un peu, besoin de digerer et degourdir un peu les pattes 🙄 🙄 🙄
Marie, ne sachant pas ce que tu voulais lire, je me suis poser la question du "bon livre" et je n'ai trouvé que cette reponse 😂 😂 😂
Je demandeune paire de basket pour aller courrir un peu, besoin de digerer et degourdir un peu les pattes 🙄 🙄 🙄
Connectez-vous pour participer à la discussion. Se connecter
Page 132 sur 171

voila il va pouvoir dormir un peu avant de continué recherche saule 😂 😂 😂 😂 

pour nous ✅ ✅
pour toi 😂 😂 😂 😂
voila juste pour deux 😉
la voila ta coupe 😉 
voila jolie non
une chaise longue ,un chapeau ,il manque juste....