le petit prince
si tu étais une qualité ?
😘 😘 😘 😘 Még
Les Hauts de Hurlement
Si tu étais une fleure des champs
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia 💃 🎸 🎵
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Les Hauts de Hurlement
Si tu étais une fleure des champs
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia 💃 🎸 🎵
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
😘 😘 😘 Guen
Un repas de Noël prêt la veille, c'est possible, non moins savoureux et par dessus tout super pratique.
Pour ne pas se retrouver dans l'urgence ou devoir se lever aux aurores le jour J d'un repas de fête, voici un menu qui vous permettra de vous régaler, de profiter de vos convives et surtout, de ne pas passer le jour de Noël en cuisine à préparer le repas !!! (Voir ➡️ ➡️ http://www.aufeminin.com/cuisine-de-fet ... 50705.html )
Pour ne pas se retrouver dans l'urgence ou devoir se lever aux aurores le jour J d'un repas de fête, voici un menu qui vous permettra de vous régaler, de profiter de vos convives et surtout, de ne pas passer le jour de Noël en cuisine à préparer le repas !!! (Voir ➡️ ➡️ http://www.aufeminin.com/cuisine-de-fet ... 50705.html )
En amuse-bouche
Bouchées de saumon mariné au basilic
En entrée
Lentilles au foie gras
Le plat
Fricassée de poulet au homard
En dessert
Une délicieuse marquise au chocolat
Et pour "couronner" le tout 🍭 ❤️ soyons fous 💃 😛
Je demande ➡️ ➡️ Une boite "d'Alka Seltzer" 🙄 😕 😳 😂 😂
😮 😮 😮 😮 😮 mirde 😂 😂 😂 dsl Guen, je devais être "bourrée" moi en postant ici 🤫 😊 😊 😊 Je te remercie et vais m'empresser d'avaler un de tes "médocs" magiques pour la "gueule de bois" !!!! 😂 😂 😂 😂 😉 😉 😉 😉
Si tu étais ➡️ ➡️ Un digestif ❓ ❓ ❓ 🍭 😇 => Pour digérer ce succulent menus de Noël 😂 😂
Un coquelicot
Si tu étais ➡️ ➡️ Un digestif ❓ ❓ ❓ 🍭 😇 => Pour digérer ce succulent menus de Noël 😂 😂
Connectez-vous pour participer à la discussion. Se connecter
Page 106 sur 118