Menu

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013

22 réponses · 292 vues

voilà, que peut on envisager pour 2013?

Quelles sont vos bonnes résolutions?

Pour ma part, je m'engage à être moins exigeant, plus compréhensif

En contrepartie, j'attend des nouveaux dj qu'ils bossent un peu plus: les transitions, les soirées spéciales et surtout l'interactivité,

J'attend du staff qu'il soit dans le partage et dans la volonté de mettre à l'honneur les users lambda

et j'attend des users, qu'ils soient participatifs, sympa et dans le bon esprit!!

et vous qu'attendez vous?
Heureusement que ton topic est encore de 2012 ! Sinon tes bonnes résolutions passaient à la trappe ! 😁

Essaye de reconsidérer ta visions des choses et tu te rendras compte que déjà pas mal de choses ont changés. ✅

Pour ce qui est de mes attentes ? Que BF continue d'évoluer.. Tout simplement !
sauf que toi té po objectif car trop impliqué 😀

j'parle à ax, pas au pere nowel que je kiff
j'ai la même exigeance envers moi même qu'envers les autres: si je pensais pouvoir faire ce que j'ai envie de voir,j'aurais déjà enfilé le costume 😀 😁

mais je compte sur vous hein!!
T'es bien un français toi ! 😁
m'enfin, on est tous d'accord pour dire que ce site est le meilleur de sa catégorie,

ceci dit, il est perfectible,

et la marge de progression est importante,

et surtout, il peut vite ressembler aux autres sites,

alors s'il faut un casse bonbon pour le rappeler, je serais celui la

meme si on me jette des tomates 😀 :mrgreen

le jean marc généreux et le chris marquez ils t'auraient filé un 7 pour 2012 le ax!!!
Tout est perfectible ! Bien évidemment !
La critique est une chose, donner de vraies idées d'améliorations en est une autre. ✅

Mais si si, j'insiste, il y a eu du changement.. Et il continuera d'en avoir. 😉
ben moi je peux t"en donner des bonnes idées d'amélioration au delà des critiques:

dans le staff, prend des gens qui sont imprégné du site et qui ont certaines valeurs, et qui ont une ancienneté:

quand je vois des gens qui sont inscris depuis 15 jours, avec 4 messages sur le forum et qui postulent ch'ui horrifié!!!

Ils y a aussi des gens qui ont donné des bonnes idées mais qui n'ont pas été entendu...

perso, moi j'attend po du changement côté technique, j'attend du changement côté humain, retrouver l'état d'esprit qu'on a connu au début du site...

j'attend po la quantitatif mais le qualitatif,

j'attend que l'amiral revienne nous faire rêver........
ouawwwwwww SHIT en majuscules svp fallait oser 👍 👍 😘 😘
Mais shit, tu n'es pas objectif dans ta vision, puisque tu ne veux pas la reconsidérer.

Ensuite, les idées faut voir la faisabilité de la chose etc etc. Et en quoi un nouveau qui postule ne pourrait pas avoir de chance ? L'ancienneté ne fait pas tout.

Donc là, ce ne sont pas de vraies idées. C'est toujours de la critique.

C'est bien d'être exigeant et de faire des critiques... mais tout ne se fait pas en un claquement de doigts non plus.

BFmania évolue, même en interne. Parce qu'il ne faut pas avoir peur du changement.
Maintenant, puisque visiblement tu débordes d'idées (que tu n'as pas exprimé), rejoins nous m'sieur shit hein. ✅

Jveux bien qu'on fasse des critiques, mais dans presque chaque message ça ressemble à de l'acharnement. 😉
Moipour 2013 j ai aucun souhait, comme ca au moins je suis sur de pas etre déçu.
J aurai l ame en pet ! 💨 😈
shishit51 a écrit :
J'attends que shishit51 garde sa liberté de paroles et continue à faire l'office de "fou du roi" parce que cela contribue à faire avancer les choses.
Moi j'attends que CHACUN garde sa liberté de paroles. Un fou du roi c 'est bien ..... mais ça démontre quand même qu'il y a un manque de liberté
En réponse aux différents messages ci-dessus, concernant l’évolution du site et des nouvelles résolutions pour 2013, je me permet de m’exprimer sur les quelques lignes suivantes.

Le passé et le vécu ne s’oublient pas, je n’oublie pas les débuts de cette aventure, la petite communauté que nous formions et la convivialité qui en découlait. Personnellement je connaissais tous le monde, normal, puisque c’est moi qui vous avais embarqué à bord.

Mais bon les temps on changés, Beloteforum devenu trop petit dans cette mer déchainée qu’est le net à fait place à BFmania, un nouveau navire, plus puissant, plus moderne, plus exigeant où l’on pouvait accueillir plus de monde et répondre ainsi à l’exigence et à la demande.

La coinche ! le Tarot et bien d’autres jeux son venus compléter notre offre GRATUITE à des utilisateurs de plus en plus nombreux. Comme dans beaucoup de cas, les structures n’étaient plus adaptées, nous avons du faire face, dés fois avec bonheur, dés fois sans trop de réussite.

Personnellement, je me suis posé et me pose encore la question de savoir, si j’avais la capacité à gérer tous ça. Ma vie à pris aussi une nouvelle tournure, et je m’en excuse auprès de vous de n’avoir été aussi présent que dans le passé.

Mais bon, avec Axess, bien plus qu’un second, avec Dame G. Romane, et le staff, passé ou présent, nous avons tenu la marée et digéré, la croissance de notre communauté.

L’ambiance d’une communauté de 40 personnes, n’est plus la même qu’une communauté de 100 où demain de 200 utilisateurs de moyenne. Nous devons faire tout et il sera fait tout, pour intégrer ces nouveaux et les mettre dans le moule BFmania.

BFmania se doit d’être le refuge GRATUIT, pour tous ceux qui dérivent dans cet océan du net, ceux qui ne savent plus où aller, ceux qui recherche ce qui se doit de faire notre valeur et ce qui a fait notre valeur par le passé, la convivialité, la chaleur d’un endroit où la liberté de chacun sans que ça puisse nuire a autrui est la base.

La vie dans notre communauté qui s’accroit nous oblige tous à faire des concessions, mais nous oblige aussi toujours à donner plus et maintenir notre standing.

Vu, comment on est jalousé par certains qui font croire par exemple que nous allons devenir payant, montre que nous sommes sur la bonne voie !

Jamais au non ! jamais ! BFmania tant que je serais votre capitaine ne sera payant, GRATUIT il le restera, et si quelques uns nous font un don, et bien, ça nous donnera la possibilité d’améliorer le contenu pour offrir encore plus à ceux qui nous rejoignent sans jamais oublier nos fidèles qui sont là depuis le début.

Pour maintenir et redonner l’ambiance, nous comptons sur l’équipe en place, à ce sujet, les départs de l’équipe se font et se sont fait que sur la base de la démission, certains sur coup de gueule, d’autres par manque de temps, d’autre par lassitude.

Etre dans le staff n’est pas si évident que cela, faire des choix, pour nous administrateurs, n’est pas sans conséquences et sans risque. A chaque recrue, nous parions aussi sur l’avenir.

A ce sujet, nous avons dans quelques jours vous annoncer l’arrivée de renfort dans notre équipe, il y aura des anciens, mais aussi des nouveaux, notre sélection ne fut pas facile, mais je tiens aussi à dire aux « recalés », rien n’est définitif. Par le passé, nous avons déjà repris d’anciens membres du staff.

A ce sujet, nous comprenons que dés fois, vous, comme nous avons de mauvais moment, c’est pourquoi, je, nous avons choisi de privilégié le dialogue aux sanctions. Bon nombre de « bannis » peuvent en témoigner, et leur retour c’est bien passé au sein de la communauté.

Nous avons aussi choisi une politique de « gentleman agréement » aves la plupart des autres sites de notre envergure. Nous entretenons des relations cordiales et ne nous permettons pas de démarcher en leur lieu.

Concernant les demandes du sénateur qatarien « Shishitum », nous avons, nous administrateurs, entreprit une mutation, et non un changement afin de redonner plus d’ambiance et faire que le petit chez nous, reste le grand chez nous et que tous vous vous sentiez à l’aise sur BFmania.

A ce sujet, je viens de recevoir une missive du Pêre Noël, il a bien ri de l’usurpateur et lui donne rendez vous prochainement sur le géné pour jouter verbalement au sujet de la viande de rennes ou de Rennes, des rouges et noirs !

Pour moosieur Tigrou, je l’ai démarché pas mal de fois pour qu’il intervienne et prenne un rôle dans la vie de notre communauté. A défaut de fou du roi, comme nous n’avons pas de roi, il pourrait être le médiateur des délires ou un truc dans se genre. Ma proposition reste d’actualité fin 2012 et aussi pour le futur.

Bon vous en aurez marre de lire, alors je vais conclure, que demain encore plus qu’aujourd’hui, nous serons, nous membres de la direction du site, ainsi que notre staff garant de maintenir ce qui a fait le succès d’hier et que BF n’est pas un site tout à fait comme les autres.

Nous travaillons pour vous, pour vous tous, et comme en 2012, BFmania reste et restera votre site 100% GRATUIT et c’est vous tous qui en ferez le lieu convivial que vous souhaitez.

Vive BFmania, et longue vie à BFmania
bjr à tous
si je peux me permettre je viens mettre mon grain de sel
je suis nouvelle sur le site après avoir écumer bcp de sites de jeu le votre tient le pavé haut la main
convivialité, chaleur humaine,
on est super bien accepté par l'ensemble de la planète bf.
je pense que des petits nouveaux peuvent apporter du sang neuf
tant dans les relations humaines virtuelles que le site en lui même.
et ce n'est pas vous faire injure que de vouloir participer à la vie du site!
voilà ce que je voulais dire
2013 ben que vive bf qu'il grandisse meme*
bisous a tous
😁 Ok ok j'ai bien entendu vos réponses.

Je retiendrai l'analyse de l'amiral qui me parait être la plus juste et je corrigerais deux faussetés, voir énormités dans les autres messages:

romane:" A cette dernière, nous n’avons eu que 3 réponses et il ne me semble pas avoir vu la tienne shitounet "
=>j'avais envoyé un poème de toi enregistré par mes soins et issue de ton blog pour la soirée spéciale de surcouf qui n'a
jamais eu lieu, et toutes mes contributions en chansons sont sur le forum, il est aisé de les retrouver.
Il me semble injuste de me taxer de me manque de participation 😀 😁 , c'est à la limite de la mauvaise foi

Pour axess: me sortir que je "m'acharne sur le site" là c'est carrément de la mauvaise foi 😁

Quand on accepte pas d''entendre ce qui ne va pas, il vaut mieux éviter de créer des topics suggestions des membres, juste pour se donner bonne conscience.
Je suis le premier supporter de ce site 😁 😀 , et je pense être objectif justement 😉

Et il m'en coute, parce que je sais pertinement que je ne me fais pas des amis... 😀 😁 😁
Et surtout soyez vous meme objectif et relisez le 1er message ou je met en cause tout le monde, les users et moi même inclus!!! 😀 😁

alors qui n'est pas objectif?
Ah j'ai dis que ça ressemblait à de l'acharnement... Je ne suis pas sur que ça en soit. Reprenons l'ensemble de tes derniers messages, tu dis que tu veux retrouver l'ambiance d'avant, etc etc.. Je trouve que ça devient relou à lire dans chaque topic en effet.. Enfin du moins, ça n'engage que moi.

La critique c'est une très bonne chose.. Mais apporte ta pierre à l'édifice non ? Apporte de réelles idées ! Parce que sans rien faire, c'est toujours trop facile. Parce qu'actuellement, ta critique est toujours la même, n'évolue pas, et surtout tu ne la reconsidère pas.

Si pour toi l'ambiance à changé parce que le forum est de plus en plus déserté.. Ca, c'est internet d'une manière générale qui le veut.

Entendre ce qui ne vas pas, bien sur que si. Tu penses qu'ailleurs on t'aurait pas déjà envoyé sur les roses ?
Ton objectivité, nous y avons fait plusieurs fois appel, tu le sais. Là c'est toi qui est de mauvaise foi en disant que nous n'acceptons pas la critique et qu'on cherche à se donner bonne conscience.

Je te demande justement de retrouver ta réelle objectivité.. 😉

On peut en discuter des heures, c'est toujours un plaisir de causer avec toi.. ✅

Pour ce qui est de la soirée que Den avait envisagé, c'est un flop, peu de monde à suivi la chose..
C'est dont très difficile de faire une soirée à base de 3 chansons !
shishit51 a écrit :
En contrepartie, j'attend des nouveaux dj qu'ils bossent un peu plus: les transitions, les soirées spéciales et surtout l'interactivité
je te l'accorde , c'est pas une idée révolutionnaire qui va changer la face du monde, mais c'est ma suggestion

nouveaux dj : c'est à dire ceux que tu vas recruter

en gros le message c' était : te trompe pas sur le recrutement, parce que pour moi, l'animation ça relève de l'humain et non du financier 😀 😁

Mon premier message était très clair: j'attend des nouveaux, des anciens, du staff, des users landa, de moi meme,
que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice,

Mais tout de suite vous prenez ça pour des attaques...

donc je fais grève de suggestions (enfin de critiques) à partir de ce jour, après tout, j'viens d'avoir une guitare, et si j'me chier ici, ben ça me permettra d'aller apprendre mes accords pliééééé 😁 😁 😁

🤫 🤫
Si on considérait ça comme des attaques, on te l'aurait fait savoir.

Pour ce qui est du recrutement, il y a toujours un risque, mais comme l'a dit Den, il faut savoir en prendre et faire confiance aux gens. Si Den ne m'avait pas fait confiance au départ.. BFmania n'existerait sans doute pas, par exemple. ✅

Fait pas ta susceptible hein. 😁 😁
loll

j'aime bien discuter avé toi tu le sais 😉 ,

je vais me faire discret dans les prochains débats, ç'est ma résolution pour 2013,

enfin comme toute résolution, je vais essayer de m'y tenir 😀 ,

J'vous fais confiance pour avoir reçu le message, et je vais laisser le temps..

ceci dit, le topic c'était "quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013", alors si quelqu'un veut recentrer le débat...

💨

Page 1 sur 2