Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 314 vues

🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Mariedom

Pour Eve mon petir canard en sucre que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces "Si l'amour existe encore" de Jean-François Michael

Et ensuite pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces"Retiens la nuit" de Johnny Hallyday, pour cette chanson Bernard peut l'écouter mais lui je ne l'aime pas je le hais lol
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Marie

Pour tous je dédie " I want to know what love is" par Foreigner et "Avec simplicité" par Gianni Polizzi

Bonne soirée à tous et Merci
Bisous
🎵 🎵 💃 merci Zozo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc marie ! je voudrais dédicacé julie piétri "Magdalena" a tous les fidèles joueurs et à tous les modos et dj de bf ! gros bisous à tous
cc marie ! je voudrais claude barzotti "je vous aime" pour mes 3 cocogirls que j'adore qui sont marie, amaia et ninna ! sans oublier le play boy appo que j'adore aussi ! gros bisous à vous
je voudrais la musique que j'aime que je partage a tout le monde le bolero de ravel un homage les fans de claude francois adieu cloclo 78 pour ceux qui l-ont aimer
Bonsoir Marie
Pour demain je dédie la chanson QUAND TU CHANTE CA VA de Nana Mouskouri et LA TENDRESSE de Mauranne,
Merci et 😘 😘 🎵 🎵 💃 💃 💃
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Natacha 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Mariedom

Pour mon prince charmant je luidédie ce soir: Ne retiens pas tes larmes d'Amel Bent et Je ne t'écrirai plus de Claude Barzotti.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵
🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

😘 Très bonne journée ,très bon week-end 😘
cc tlm 😘

🎵 Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. 🎵 ...N'oubliez Pas.. 💃 ..C'est votre soirée....

🎵 🎸 💃 ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... 😉

💃 🎸 Très bonne soirée sur BFmania 🎸 💃
Cc Amaia bisous 😘

Mes dédicaces

Navii (alors souris)

Suzane (quatre coins du globe)

Merci a jeudi soir 🎵 🎵 💃 🎵 🎵
Coucou Amaia

Pour l'élu de mon coeur je lui dédie ce soir: Les mots bleus de Christophe et Aime moi de Claude Barzotti
Bonne soirée. 😘 😘
bjr

Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées je voudrais comme dédicaces "Je veux vivre auprès de toi" de Jean-François Michael et ensuite " Pour toutes ces raisons je t'aime" d'Enrico Macias

Merci Amaia

💃 💃 💃 💃 💃 💃

Page 314 sur 380