Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 162 vues

Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Mariedom

Pour eve ma confinée que j'aime à la folie et qui me manque, je voudrais comme dédicaces "Tu vas me manquer" de Gim's et ensuite" La tendresse" de Daniel Guichard

merci bises
Mariedom bonsoir
Pour mon homme adoré qui me manque je lui dédie ce soir: Je voudrais tant que tu sois là de Serge Lama et Paris brûle t-il? de Mireille Mathieu.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie merci pour ces belles soirees dedie 1 claude barzotti je t'apprendrais l'amour 2 michel torr a faire pleurer les femmes pour ts ceux et celles qui aiment ces interpretes
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie mes dédies pour ce soir et pour mon ti coeur adorée "ne m'oublie pas" de Johnny et ensuite pour ts les écologistes loll "la prison des orphelins" de Johnny bien sur , bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
re coucou Marie de dernière minute et de la part de Jaja "le cul de Lucette" de Pierre Perret et après on dira que c'est moi qui suis pervers mdrrrr
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie

Pour eve mon amour que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces " so far away " de nicolas peyrac et ensuite "et si tu n'existais pas " de joe dassin

bises
Bonjour Mariedom
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Les jardins du ciel de Jairo et Vladimir ilich de Michel Sardou.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie bisous
mes dedies 1christophe mae tombe sous le charme 2 william sheller un homme heureux pour tous ceux qui aiment ces chanteurs
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appolloooo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir dédie de Jaja et pour tous "Le Sud" de Nino Ferrer et pour mézigues "de l'amour" de Johnny et "je viens du sud" de Chimène Badi . A ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 340 sur 380