Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 997 vues

bsr marie chanson 1demis roussos longtemps je t'aimerais 2 nana mous coury pour mieux t'aimer
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr

Pour Eve que j'aime à la folie et qui est ma valentine, je voudrais comme dédicaces "Les Mots bleus" de Christophe et ensuite
" Valentine" de Maurice Chevalier

Merci
Bonsoir Mariedom
Pour mon Valentin que j'adore je lui dédie ce soir: Mon ami la rose de Françoise Hardy et Si tu veux m'essayer de Florent Pagny.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie bisous chanson1 pour ts et toutes patrik fiori les gens qu'on aime 2 sylvie vartant tes tendres annees pour ceux et celle qui l'aime
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :

- Ofenbach "Hurricane" pour tous les fidèles joueurs et pour vous les modos ! Bisous à tous

- Céphaz "Depuis toi" pour tout le monde ! Bisous

Merci Marie ! Gros bisous ! A ce soir
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir Johnny "2 sortes d'homme" et the boxer "j'entends siffler le train" merci a ce soir bisous
bonjour Marie, pour ce soir , Chimene Badi et Florent Pagny L"aigle noir et Philippe Lavil ' Il tape sur des bambous, merci et gros bisousss
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
bjr Marie

Pour Eve que j'aime à la folie et qui est ma muse, je voudrais comme dédicaces " Si tu savais combien je t'aime" de Christian Adam et ensuite "J'aime la vue avec toi" de Christian Delagrange

merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour mon ange adoré je lui dédie cesoir: Mon petit village de Ricoune et Pour un flirt de Michel Delpech.
Bonne soirée.
bsr marie dedies une pour tous et toutes herbert leonard pour le plaisir 2 julio iglesias je n'est pas changer

Page 362 sur 380