Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 966 vues

bjr Mariedom

Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Tout doucement" de Bibi et "La Boum" de Richard Sanderson

merci bises
Bonjour mariedom
Pour l'homme de mes rêves je lui dédie ce soir: Wonderful life de Zucchéro et va va vis de Florina.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou marie pour ve soir jhpnny "lest twist again" et réglisse "met de lhuile" même si mumuche en aura pas besoin pour que ça glisse avec la voix de Appo mdrrr a ce soir merci bisous
🎵 💃 merci bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Marie, pour ce soir, Zazie " je suis un homme, et niagara l'amour a la plage ", merci bisous,
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie bisous dedie une salvator adamo inchalla 2 marie la foret cadeau
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie,

Pour eve mon oeuf de pâques que j'aime à la folie,je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat et ensuite "Les nuits d'une demoiselle" de Colette renard

bises
bsr marie bisous dedie une charles aznavour hier encore 2 georrgetteblemaire on' a pas tous les jours vingt'ans
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour Ange mon lapin de Pâques je lui dédie ce soir: Ne retiens pas tes larmes d'Amel Bent et Comme toi de Jean-Jacques Goldman. Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :

- Regard, Years et Years " Hallucination " pour tout le monde. Allez Appo ! On bouge, on chante, on danse ! Bisous à tous

- Timmy Trumpet " Just in case " pour tous les fidèles joueurs et à nos 2 modos ! Bisous

Merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous

Pour info j'arriverais vers 21 H 45
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir Johnny "Rock'n'roll attitude" Julien Clerc "Utile" merci Marie a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 368 sur 380