Menu

Tournoi de belote du 8 Mars 2013

48 réponses · 10 773 vues

bonjour à tous,
je m'inscris pour le tournoi du 8 mars mais j'ai pas de partenaire
merçi
bonjour je voudrai m inscrire a minnin pour le tournois svp merci 👍
bonjour,
je m inscrit pour le tournoi
je veux faire équipement avec kaz
pouver vous m envoyer la confirmation
bonjour
je m inscris pour le tournoi avec lili43 qui viendra confirmer demain
je souhaiterais "parce que" d Axelle Red Merci a vous
bonsoir

je m inscrit au tournoi de belote moderne,mais j ai pas de part,je prefere avoir une femme en part ,merci d avance
Romane Je tiens à m'excuser mais j'ai une impossibilité de faire le tournoi le 8 mars avec boucledor car je dois aller garder mes petits enfants chez eux. J'espère que cela ne te dérangera pas trop mais quand on est mamie..... on rend service; Bonne soirée et bon tournoi - je serai là pour le prochain _ MERCI
bonsoir romane ,

je prends la place de grenouille pour jouer avec boucle d'or qui va confirmer prochainement.
merci de faire le remplacement.
je confirme le remplacement de grenouile73 par yp1972 merci romane
je voudrai m'inscrire comment faire peut etre que je n'ai pas le droit bisous merci
je voudrais m'inscrire au tournoi de belote avec "tiburse" comme part il viendra confirmer
merci
je voudrais écouter "L ET E" juste pour une nuit
bonjour, je confirme mon inscription avec ma chouette préférée (eliseanne)
j'aimerai ecouter nicole rieu(la goutte d'eau) merci
kikou,je confirme mon inscription avec chade.en espérant que tout se deroule sans accroc.
merci d avance
Bonsoir aux organisateurs du tournoi de belote moderne je viens paraphé mon inscription auprès de vous.A cet instant je suis sans partenaire...Merci d'en prendre bonne note...
bonjour
Je m inscris au tournoi de demain avec manou-l
bonne soiree à demain
salutations
j aimerais ecouter les enfoires l amitie
je me suis inscrite pour demain mais je me suis trompee c est
vendredi desolee de l erreur
Bonsoir 😘 😘
Je confirme mon inscription pour le tournoi de belote avec mon éternel part Homer lol... Et oui ce mois-ci nous fêtons notre premier Anniversaire. 🎂 🎂 🎉 🎉 💃 💃

Je remercie tous les organisateurs, modo, dj, pour toutes ces soirées, merci pour votre dévouement et bravo.

J'aimerais 2 chansons;
Elsa et Glen Medeiros; Un roman d'amitié, dédicace pour notre premier Anniversaire.

Mylène Farmer; A l'ombre pour mon part homer.

Merciiiiiiiii et bon courage à vous pour l'organisation de cette soirée 😘 😘
je me reinscrit christel69 n ayant comfirmer je n ai pas de part si miss sissi en cherche je veux jouer avec elle sinon 1 part au hasard ce soir mci romane
mci romane d avoir pris en compte mon inscription

bsx bonne journee
je me suis inscrite pour le tournoi du vendredi 8 mars avec manou-l mais je ne me vois pas sur la liste (c est peut etre parce que j ai envoyer un autre message pour dire que je m etais trompe de date) j espere malgre tout pouvoir jouer avec manou-l demain merci de me rajouter a la liste
Bonjour,

Lorsqu'on dit "Les inscriptions sont closes".. Cela est assez parlant en général.

Cependant, tu peux rester sur l'aire de jeux normale et si le besoin se présente, nous appellerons des joueurs disponibles.

@+ 😉

Page 2 sur 3