bonjour à tous,
je m'inscris pour le tournoi du 8 mars mais j'ai pas de partenaire
merçi
Romane Je tiens à m'excuser mais j'ai une impossibilité de faire le tournoi le 8 mars avec boucledor car je dois aller garder mes petits enfants chez eux. J'espère que cela ne te dérangera pas trop mais quand on est mamie..... on rend service; Bonne soirée et bon tournoi - je serai là pour le prochain _ MERCI
Bonsoir 😘 😘
Je confirme mon inscription pour le tournoi de belote avec mon éternel part Homer lol... Et oui ce mois-ci nous fêtons notre premier Anniversaire. 🎂 🎂 🎉 🎉 💃 💃
Je remercie tous les organisateurs, modo, dj, pour toutes ces soirées, merci pour votre dévouement et bravo.
J'aimerais 2 chansons;
Elsa et Glen Medeiros; Un roman d'amitié, dédicace pour notre premier Anniversaire.
Mylène Farmer; A l'ombre pour mon part homer.
Merciiiiiiiii et bon courage à vous pour l'organisation de cette soirée 😘 😘
Je confirme mon inscription pour le tournoi de belote avec mon éternel part Homer lol... Et oui ce mois-ci nous fêtons notre premier Anniversaire. 🎂 🎂 🎉 🎉 💃 💃
Je remercie tous les organisateurs, modo, dj, pour toutes ces soirées, merci pour votre dévouement et bravo.
J'aimerais 2 chansons;
Elsa et Glen Medeiros; Un roman d'amitié, dédicace pour notre premier Anniversaire.
Mylène Farmer; A l'ombre pour mon part homer.
Merciiiiiiiii et bon courage à vous pour l'organisation de cette soirée 😘 😘
Connectez-vous pour participer à la discussion. Se connecter
Page 2 sur 3