Menu

Tournoi de Belote du Vendredi 29 Novembre 2013

77 réponses · 15 350 vues

bonjour a tous je confirme ma participation au tournoi en duo avec titine merci
bonjour je m inscris au tournois merci
Coucou Romane

Peut-on faire des dédicaces pour la soirée du tournoi?
Bonne préparation et merciiiii pour cette soirée.
Bizz
je confirme mon inscription pour tournoi avec copain
bonjour mon ange adorée mdr
pourrais-tu m'inscrire au tournoi de vendredi 29 avec sylvette comme partenaire.

Merci.

COPAIN
elbouhaid dit en secret à moifry : Bsr, je vous informe que j'ai eu un empechement de dernière minute et je ne peu participer au tournoi auquel je me suis inscrit 
Bonjour à tous,

Merci de votre participation à notre tournoi de belote en ligne, mais également à l'ensemble de l'équipe en charge de la gestion de celui-ci.

Voici le classement de ce tournoi de belote du 29 novembre.
Un grand bravo à tous et particulièrement aux vainqueurs.

@+ 😉
merci pour cette super soirée, vivement la prochaine qqst le mode de jeu proposé, tarot, moderne, classique , coinche. C'est où les inscriptions? 😂 😂 😂
je remercie tous les organisateurs , excellente soirée comme d'habitude , belles zic du dj , je remercie sunkiste qui à bien voulu remplacer mon partenaire gros gros bisous à tous
et bravo aux vainqueurs 😃
👏 👏 👏 👏 aux trios de duos de tête ( ça se dit ça? 😂 😂 ) et à tous les participants 😘 😘 😘 😘
bravo au gagnants et merci pour cette soirée magnifiquement bien organisé 👏 👏 👏 😘 😘
👏 👏 👏 👏 bravo a tous 👏 👏 👏
👍 👍 excellent travaille bons organisation 👍 👍
🎵 🎵 🎵 bonne ambiance 🎵 🎵 🎵
encore merci pour cette excellente soirée
mon part yp1972 et moi même remercies tout les organisateurs pour cette excellente soirée réussie une fois de plus ! et bravo aux gagnants ! 👍 👍
bravo a tous et merci pour cette excellente soirée 👍 👍 👍 👍 👍
bvo aux gagnants ,aux perdants et aux organisateurs 😘 😘 😘 😘
Merci aux organisateurs pour cette super soirée ; on a passé un excellent moment ! j'ai juste failli ne pas pouvoir entrer dans la salle ... tout simplement parce que je ne cliquais pas au bon endroit à un certain moment ... je crois bien ne pas avoir été la seule ... j'aurais été trop triste ! maintenant je saurai ...
A quand le prochain ... ? sans annonces ... ça serait bien aussi ou coinche .. !
Merci pour votre dévouement...
Bises à tous ! Bon courage
un tournoi sur BFmania, c'est toujours un moment à part où la convivialité et le plaisir de jouer aux cartes, trouve leur osmose ! Vendredi ce fut un pur moment de détente et de bonheur y compris pour ma part.

J'avoue que les moments de détente sont devenu rares pour ma propre personne et que le temps et la complication que l'on se donne fait que je prend de plus en plus du recule dans ma fréquentation quotidienne du site sans toutefois m'en éloigner trop loin.

Vendredi je me suis rendu compte une fois de plus combien ... Vous êtes tous Formidable ! que ce soit vous qui avez participé sans grogner, sans râler, sans contester, vous qui avez participé pour l'honneur puisqu'il ni avait rien à gagner...

Je n'oublie pas vous les membres du staff et ceux qui était là dans l'autre salle, vous les remplaçants, vous qui avez du quitter le tournoi en s'excusant poliment .... Vous présents chaque jour sur BF et qui le faite vivre ... bien sur quelques fois il y a des histoires, certains nous quittent pensant que l'herbe est plus verte dans l'autre champs, je ne peux rien y faire c'est la vie.

Pour votre info, Farexia à parfaitement gérer l'administration du tournoi de vendredi soir, assurant la logistique et le déroulement des différents tours. Ce fait peut facilité les organisations futures et nous permette d'assumer d'autres tournois, pourquoi pas 1 par mois. Merci donc à mamezelle chocolat.

Sur Bfmania je ne souhaite pas grand chose, juste que la convivialité et l'esprit de communauté voir de grande famille perdure.

BFmania est là existe ... Je remercie pour ça aussi mes complices de l'administration, La Romane, Monsieur Axess, Le Matt (euh Matt le Rose ou Rosé).

Voilà donc MercI a vous tous et Vive qui, .... oui vive BFmania
😳 😳 merci mon capitaine mais j'ai eu un bon prof pour m'apprendre 😘 😘

Page 4 sur 4