Menu

Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

2 171 réponses · 204 252 vues

CDG: J'ai des mots en double sur les pendus ( je clic 2 x sur créer pffff ) 😠 😳 😳
CDG: Mon PC a cramé hier 😠 😠 😠 😠 😢 😢 😢 😢
CDG ; Vivement que la foire européenne se termine demain marre d' être seule hier soir nocturne 22 hrs pff
CDG ; Je ne fais que des bêtises en ce moment ( pff suis pas bien ) 😭 😭 😭 😭
bjr Apollo ou autre

j'ai tjrs un souci avec mon ordinateur portable, il me met votre ordinateur n'accepte pas les applets java, je sais plus quoi faire car cela fait deja deux fois que je desinstalle firefox et java et je met c cleaner, j ai meme fait about config, et rien ne marche , que faire

sur mon ordi fixe ça marche heureusement mais si je pars quelque part je pourrais pas jouer avec mon portable

qui peux aider

eric alias ange bleu
ange regarde le forum
ou ca apollo ? je vois rien d ecris ou dans le forum?

ange30
je t'ai mis un mp
CDG ; pffffffffffffffffff Au Cardiologue teste à l orangerie 😈 😈 😈 😈 😈
CDC ; A ma Fille qui son annif 🎂 🎂 🎂 🎂 ❤️ ❤️ 😘 😘
CDG : je trouve dommage que ce site soit devenu aussi désertique , tant dans les posts qui me semblent bien anciens que par le faible nombre de joueuses et joueurs actuels .
C'était un site très fréquenté et tout le monde se connaissait "virtuellement' bien sûr mais on passait d'agréables moments malgré les coups de gueules ....
Il y avait un certain respect des règles que l'on ne retrouve plus sur nombre de sites actuels .
Aujourd'hui , le côté chaleureux d'avant semble avoir disparu et c'est bien regrettable 🙁
J'ai réussi à venir un soir sur belote et il n'y avait plus personne à jouer , j'avoue que ça m'a fait comme un choc !
Je présume qu'AX et Surcouf n'ont plus le temps de venir parler avec les utilisateurs , je le comprends .
Bref , je me rends compte le peu de fois que je passe que les gens ne peuvent plus accéder à la belote tout comme moi (page blanche) on nous met des tutos mais le problème persiste ...
CDC : j'avoue cependant ne jamais avoir retrouvé sur d'autres sites ce côté amical .
Bonjour et BRAVO aux modos qui cependant restent les plus fidèles 😉
Bises et pensée pour Ro .
Heuuuuuuuuuuuuu , Ax ?? essaie de faire une entrée toute simple sur ce site comme avant et je te promets d'y amener du monde . oui je sais ,je suis nulle en informatique mais apparemment même les + doués s'y perdent 🤫
Zouuuuuuuuuuuu 😘 😘 😘
CDG: Moi c'est pareil ma Broug depuis que j'ai changé de pc je suis sous Windows 10 et je n ai plus de java .
Donc plus de belote enfin pg je reste sur le forum .
En espérant te revoir gros 😘 😘 😘 😘 😘
CDC ; pour Guen , ma RO et les autres 😘 😘 😘
CDC :Merci et gros Bisous ma Broug 😘 😘 😘 😘 😘
CDC: A notre animal domestique qui ne va pas bien ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘

CDG: Personne ne fait les autres jeux pas même les pendus sur le forum 😠 😠 😠 😠
CDG: Trop de jeu en attente sur le forum 😢 😢 😢 😠 😠 😠
CDC: A demain Fête de Noël de l’entreprise de mon ❤️ 💃 💃 💃
CDG: ce soir je ne serai pas là pour les dédis 🙁 mais je penserai à vous
CDC: ce soir je vais au concert de Vianney 🎵 🎵
CDC : A Marie et Appo ,merci beaucoup pour votre aide 😘 ❤️
CDG : heuuuuuuuuuuuuu non
CDC : bravo: 👏 👏 👍 👍 😘 😘 Ma Broug