Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Ven 30 Oct 2015 12:10

Mes très chers voisine du dessus , je tenais à vous communiquer que ma musique ne va pas très fort :D , c'est juste que les murs qui nous séparent ne sont pas épais donc on entends tout ceux qui se passe chez nos chers voisines :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 30 Oct 2015 14:45

Mon voisin du dessus heureusement pour moi j 'habite pas à coté se serai la guerre des voisins :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 21 Nov 2015 09:17

Très chers voisine du dessus de la voisine du dessus , ne vous inquiétez pas il n'y auras pas de guerre entre nous sauf peut être des engueulades :-] :lol:

Une petite chose très chers voisine serait il possible de bien frotter vos pieds ( chaussures ou baskets ) sur le paillasson de l'entrée car il y à plein de traces sur le sol et dans les escaliers .......... :rire: :rire:

Bonne journée très chers voisine :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 23 Nov 2015 17:26

Cher voisin du dessus si embauchiez une femme de ménage cela serai plus simple non :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis moi j'ai un gardien d'immeuble qui nettoie l'escalier , le couloir en bas ainsi que l'entrée et devant chez nous :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 3 Fév 2016 16:25

:o :o :o J'ai plus de voisins ou voisines du dessus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :non: :non: :non:

*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 3 Fév 2016 17:18

A depuis le temps Monsieur Guen je cherche du travail je postule pour aller faire votre ménage , suis bonne cuisinière je vous ferais de très bon repas si cela vous convient
Je vous envoies ma lettre demain avec mon CV........
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mer 10 Fév 2016 17:02

Chère voisine du dessus c'est Madame Guen :lol: :lol: et depuis que j'ai déménagé je n'ai plus besoin de femme de ménage mais j'en prendrai bonne note afin de vous contacter si besoin :-] :-] :-] :-]



** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers :fete: :fete: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 19 Fév 2016 05:34

:o :o :o :o :o "Monsieur" Guen :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: m'aurais-tu "trompée" à ce point ma chère MADAME GUEN :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chère Madame Guen :clin: :clin: je serais ravie de vous contacter mais pour ce qui est du ménage, ça c'est fait plus que d'être fait depuis mes 15 j de vacances où après travaux, je n'ai eu de cesse d'en faire et refaire :grr: :grr: :grr: mais maintenant, oléééééééééé :pompom: :pompom: je vais pouvoir enfinnnnnn respirer :sucette: :sucette: :ange: :ange: :ange: , alors, je vous inviterais bien volontier, très chère Madame Guen :lol: à prendre le british "tee for two" !!!! :ange: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

:sucette: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 19 Fév 2016 13:34

Très chère voisine du dessus je viendrai volontiers prendre avec vous le british tee for two quoi que je préfère le kfé au thé :roll: :roll: :roll: :roll: avec quelques petits fours :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 19 Fév 2016 19:41

:lol: :lol: :lol: :lol: ma très chère voisine du dessus :clin:, pas de souci pour un "petit nègre" accompagné de petits fours :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol: Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 20 Fév 2016 16:55

Ma chère voisine du dessus c'est un honneur pour moi de t' accueillir je te ferai des tits fours Alsacien des Bredeles ou Bredalas comme on le dis chez nous :clin: :sucette: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 20 Fév 2016 19:24

Ma très chère voisine du dessus :love: c'est avec un immense plaisir que j'accepterais ton invitation et par la même occasion, je serais honorée de visiter ta si jolie région :-] :-] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 23 Fév 2016 16:04

Ma très chère voisine du dessus c'est quand tu veux et je peux aussi te faire un "tee for two" :lol: :lol: :lol: :lol: tout l'honneur est pour moi ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 23 Fév 2016 17:21

mes très chère voisine du dessus c'est avec un immense plaisir que je vous invite a faire la vaisselle chez moi et le ménage d'1an
a vous lire
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Mar 23 Fév 2016 17:38

Mon cher voisin du dessus non non pas moi Mégane est peut d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 23 Fév 2016 17:45

Moi je serai bien allée chez Moifry pour faire le ménage, mais comme il préfère les rousses de 60 kgs d'1.93 et chaussant du 44 ... ben je n'irai pas na :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 23 Fév 2016 20:03

non 46 lol
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Mer 24 Fév 2016 09:56

Monsieur le voisin du dessus, ne chaussant pas du 46, je me demandais si vous sauriez faire un bon cassoulet
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mer 24 Fév 2016 18:56

:o :o :o :o Très chers voisins du dessus, hors de question que j'aille chez vous faire la "concetta" noméo :grr: :grr: :grr:
Quant à ma nouvelle voisine du dessus, que je suis ravie de trouver là :clin: :bisou: :bisou: , hé bé te faudra la santé pour manger chez le "cochon" de voisin qui laisse entasser sa vaisselle sale :? :? :? Moi, même "gratos", j'y mettrais jamais les pieds :sucette: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 25 Fév 2016 08:58

Chère voisine du dessus, merci d'être contente de me voir par ici. Par contre disons tout de go que je ne t'ai pas demandé de faire la Concetta. Je ne m'appelle pas Moifry :lol: :lol: :lol: :lol: Pi comme on dit dans le cochon tout est bon et dans le cassoulet on ne trouve pas que du cochon.
Je pense que notre voisin du dessus bien en haut, qui n'est intervenu que pour demander une femme de ménage, ceci dit en passant, est encore en train de chercher la recette du cassoulet ou simplement s'il sait faire cuire des haricots.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma voisine du dessus a t'elle gouté une vraie garbure :?:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Ven 26 Fév 2016 18:07

Oups c'est pour toi Még je te laisse répondre :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 27 Fév 2016 07:03

et toc dans les dents pour le moifry :langue: :lol: :lol: :lol:

:non: :non: très chère voisine du dessus, dessus :lol: j'ai jamais eu le privilège de manger "une vraie garbure" :oops: et encore moins une "fausse garbure" :lol: et pour tout te l'avouer, je sais même pas ce que c'est :roll: :oops: :oops:
Je compte donc sur toi, pour me donner cette recette :-] que je m'empresserais de "tester' :sucette: :oui: :bisou: :bisou: :bisou:

Merci Guen de t'être éclipsée si galamment :clin: et de m'avoir laissée dans l'embarras et la honte de mon ignorance culinaire, sur ce coup !!! :oops: :langue: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 27 Fév 2016 07:23

Je suis désolée qu'une de mes voisines du dessus, en l'occurence Guen se soit éclipsée, mais il est vrai que ça concernait plus ma voisine du dessus -Megane-.
Donc pour te répondre la Garbure était une soupe faisant office de repas complet chez les paysans qui y mettaient tout ce qui leur restait en légumes et bout de viande. Je te donnerai la recette plus tard :langue: :langue: :langue: . C'est une soupe où, normalement la cuillère ou louche tient toute seule au milieu de la soupière.
Donc pour la fausse c'est une soupe de légumes améliorée. Voilà.

Donc est ce que mes voisines et voisins du dessus ont des légumes variés (et non avariés :lol: ) des tanocs de jambon de pays, des ailes de canards (gras), de la graisse de canard encore gras ? .....

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 27 Fév 2016 19:57

:o :o :o :o :o Ange, de diou mais tu y penses à notre "ligne de mannequin" :grr: :grr: :grr: moi,je fais très attention à mon "look" de vieille :langue: :langue: et finalement, ma très chère voisine du dessus ===> Ange, j'en veux pas de ta recette :roll: même si ça m'a l'air très bon, je crois que rien qu'à lire ta recette, je prendrais 5 kg !!!!! :chut: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 1 Mar 2016 12:05

Pffff -Megane- je suis fortement déçue de ta réponse :lol: Toi prendre 5 kgs rien qu'en lisant ! ... Tu m'aurais encore dit en la faisant ... Mais bon voilà c'est ainsi tu la veux pas ben tu l'auras pas. Dommage quand même ..

Alors est ce que mes voisines du dessus viendraient quand même la gouter cette fameuse garbure ?

:? :?: :oui: :oui: :oui:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités