Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Mar 1 Mar 2016 18:00

Ma chère voisine du dessus moi je viendrai avec plaisir goûter la fameuse Garbure :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: et hop Még elle se joint à nous puis nous la mangerons à trois :sucette: :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 2 Mar 2016 07:42

je suis votre nouvelle voisine peut -être se serait l'occasion de venir passer un moment avec vous pour apprendre à se connaitre ....

J'apporte le dessert
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mer 2 Mar 2016 12:29

Coucou les voisines, bien sur que tu peux venir Célia, ce sera avec grand plaisir, dessert accepté mais quelque chose de léger alors :lol: :lol: :lol: ou alors ce sera pour le 4 heures.

Oui -Megane- est obligée de venir tant pis pour ses éventuels kilos. Mais j'en doute. Suis sure qu'elle se mettra à la diète avant de venir :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mer 2 Mar 2016 15:18

Mes chères voisines du dessus Ange nous prépare une bonne Garbure Célia le dessert C'est super !!! :sucette: :sucette:
Még nous fait son thé :lol: :lol: :lol: :lol: et moi j'apporte les fleurs ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) vous êtes adorables les voisines et bienvenue à Célia !!!
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 4 Mar 2016 17:23

Très chères voisines du dessus :clin: je vous informe après mûres réflexions :ange: que je serais de la partie et pourrais me goinfrer :sucette: : manger :oui: boire :oui: fumer :oui: et le "reste" même si c'est d'actualité :oui: :oui: :oui: :-] :-] car "on" m'a dit :chut: qu'il fallait absolument que je me "requinque" que je ressemblais à un zombi :? :? et qu'il y avait URGENCE :cry: :cry: donc, c'est pour quand l'invitation "les filles" :?: :?: :?: :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 4 Mar 2016 19:06

soiree pyjama
Avatar de l’utilisateur
popoadore Homme
 
32
  Top

Ven 4 Mar 2016 19:19

:o :o :o ké "soirée pyjamas" :roll: :roll: t'es malade mon cher voisin du dessus :/- :/- :/- nous, ça sera "soirée nuisettes ou rien du tout lolll noméo :sucette: :sucette: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:
Nous aurais-tu sous-estimées de pas en être capable pitète :/- :/- :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 5 Mar 2016 10:31

Heuuuu tu as tout à fait raison, -Megane- pas d'homme dans notre journée et oui peut être soirée et nuit pelochon, nuisette. ;-)

Bon si popo insiste, on pourra l'enfermer dans la cuisine, il fera la vaisselle, le ménage, mais après ouste dehors :lol: :lol: :lol: . Bien sur il arrivera après notre repas, s'il veut il pourra manger les restes en solitaire car il risque de lui en rester un peu.. :lol: :lol: :lol:

Bien que ce soit plutôt un repas d'hiver, je proposerai bien le printemps qu'en dites vous ??
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 5 Mar 2016 18:52

:bien: :bien: :bien: Ange, tout à fait OKKKKK avec toi pour le Popo noméo ap tout c'est bien lui le cuistot de service de ces dames :sucette: :sucette: :clin: :clin: alors ousttttttt en cuisine ac joli tablier et toque blanche :-] :-] et sans tâches heinnnn, juste blanc de chez blanc :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:

:oui: :oui: Ange, le Printemps !!!!!!! La plus jolie saison où tout est en fleurs, même NOUS !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous verrons ce qu'en pense notre très chère Mme Guen :-] à son retour des vacances 8-) et nous dresserons notre menu afin que notre cuistot commence à s'appliquer :sucette: car nous le valons bien !!!! :ange: :ange: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 10 Mar 2016 14:16

:Ma voisine du dessus -Meg- :roll: mais que se passe t'il aurais tu oublié que nous nous retrouvions pour la garbure, le dessert de Célia.... tu parles de menu à conconter pour popo ....

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Et si vous passiez quelques jours dans le béarn :-) Que des vacances quoi puisque nous aurions un cuistot, qui fait les courses, les repas, la vaisselle ... Tout compte fait super idée...


:lol: :lol: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 12 Mar 2016 07:29

:roll: :roll: :roll: :oui: très chère voisine du dessus, j'ai sûrement dû, "zapper" l'épisode du dessert de notre voisine Célia auprès de laquelle je m'excuse de mon impolitesse :oops: mais en fait j'ai bn excuse :sucette: :langue: je mange très rarement des desserts :ange: pour pas dire "jamais" 8-) enfin "presque" jamais :lol: :lol:

hummmmm le Béar, :oui: :oui: quelle magnifique région :love: :love: quant à sa cuisine :rougi: :rougi: j'ose même pas imaginer comme "elle" s'accroche sur nos "popotins" :-] :-] et comme "elle" s'y accroche bien !!!!! :bien: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors ça c'est pg du tout, :langue: et en route dans le Béarn, moi je suis partante !!!! :sucette: :sucette:

Excellente idée Ange :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 16 Mar 2016 17:12

Mes chères voisines du dessus je suis tout à d'accord avec vous allons dans le Béarn toutes les trois
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 24 Mar 2016 11:11

Bon du coup on ne sait pas pour combien de temps vous venez Popo n'a pas répondu.

:grr: :grr: :grr: :grr:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 26 Mar 2016 16:49

Chère voisine du dessus nous n'allons pas attendre la réponse de popo sinon nous ne viendrons jamais qu'en pensez vous :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 5 Avr 2016 13:35

Tout à fait d'accord avec toi Guen voisine du dessus :D. Donc on verra ça plus tard pour la date.

Est ce que mes voisines du dessus ont un animal de compagnie?
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 5 Avr 2016 15:13

Chère voisine du dessus suis oki pour la date . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oui nous avons un animal de compagnie un Rat qui s'appel Réglisse et très gentil ;-) ;-) ;-) ;-)



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 9 Avr 2016 13:47

Chère voisine du dessus, si tu viens il faudra qu'il s'adapte à mes tiotes bêbêttes à moi. Vulcain un chien, TiDémon un chat, Jacquotte et Rouquine les poules. Je ne te parlerai pas des grenouilles, lézard, oiseaux, chauves souris, mulots.... :lol: :lol: :lol:

Nous avions aussi une souris blanche qui se promenait sur le dos de Blacky à l'époque, hélas tous deux sont partis au royaume des animaux. :-(
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 12 Avr 2016 14:48

Chère voisine du dessus notre Réglisse ne sort pas il se promène uniquement dans l'appartement donc si tu es oki je viendrai seule mon ami s'occupera très bien de lui :bien: :bien: :bien: :-] :-] :-] :-] :-]
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 14 Avr 2016 15:47

Mes très chères voisines du dessus, :clin: :bisou: moi j'amènerais, si vous me le permettez, ma lapinette qui ne me quitte pas mais qui est adorable :love: seulement il y a un "ic", c'est qu'il me faudra un camion de déménagement pour transporter tout son attirail :oops: :lol: car "melle" aime son confort :sucette: :lol: et je vous garantis que rien que pour sa cage, c'est un véritable palace !!!!! :lol: :lol: :lol: mais quand on aime, on compte pas n'est-ce-pas :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 15 Avr 2016 17:19

Ma voisine du dessus nous c'est pareil avec Réglisse comme tu le dis quand on aime on ne compte pas qu'avec les animaux !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 15 Avr 2016 19:32

Mais vous ne croyez pas avec tous ces animaux ils vont se bagarrer moi aussi j'ai ma minette et elle n'aime pas du tout les animaux et encre moins les chiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mar 19 Avr 2016 16:12

Très chère voisine du dessus ben fais garder ta minette si elle ne supporte pas les animaux .
nous les nôtres sont très sociable du moins le miens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est un Rat ( Réglisse )





Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 6 Mai 2016 05:17

[b]heuuuuu très chères voisines du dessus, entre Ange et toute sa "ménagerie", Célia et sa minette qui supportent pas les autres animaux et le "Réglisse" de Guen, je pense que ma lapinette restera à la maison avant de finir en civet avec toures vos morfales de "bestioles" noméoooooo :grr: :grr: :grr: Quelle bande de sauvages !!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Est-ce-que ma voisine du dessus compte partir longtemps en vacances :?: :?: :?: car ça serait bien qu'elle m'en informe heinnnnn :grr: :grr: :/- :/- :rougi: :rougi: :clin: :clin: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 6 Mai 2016 07:43

Mégane ta lapine en civet çà ce n'est pas bien les animaux de compagnie çà se garde précieusement Mégane si cà te plait de partir je fais l'effort de garder ta lapine en tant que voisine on peut se rendre services a une condition que ta lapine est sa gage le lapin grignote les fils électrique etc je te parle en connaissance ( mon canapé a déjà été grignoté par Orchidée la lapine de ma fille....
La voisine en vacances laisse la depuis qu'elle est partit moins tapage nocturne.........
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Ven 6 Mai 2016 15:58

Très chère voisine du dessus !!! moi du tapage nocturne jamais je respecte trop mes voisins et nous sommes civilisés non méo :grr: :grr: :grr: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Quand aux vacance ben oui je vais prendre une tite semaine là en mai et 3 semaines en juin ;-) ;-) ;-) ;-)
D'ailleurs nous allons dans le sud pourquoi pas se rencontrer tite Még ou les autres voisines :?: :?: :?: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot]Aucun spécifié et 43 invités