Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Sam 7 Mai 2016 23:00

Chère voisine du dessus ==> Célia ==> Je te remercie bc pour le gardiennage de ma lapinette, mais étant donné qu'elle a besoin de son confort de "princesse" et sa liberté dans le salon (rien qu'une partie, bien sûr :D ), elle ne supporterait pas de rester enfermer dans sa cage et encore bien moins moi de devoir la laisser prisonnière :cry: :oops: donc soit, elle reste maison si on me la garde, soit je pars pas en vacances :non: c'est pas plus compliqué !!!!

Ma chère voisine du dessus => Guen ==> C'est ac un immense plaisir que je serais d'accord pour te rencontrer lors de tes vacances dans le Sud, mais tout dépendra où tu seras heinnnnn car le Sud c'est grand !!!!! :lol: :lol: :lol:


Est-ce-que mes voisines du dessus comptent faire diverses activités lors de leurs vacances et lesquelles :?: :?: :?: ou tout simplement du "farniente" ???
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 9 Mai 2016 17:27

Très chère voisine du dessus je vais prés de Arles (à coté) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) et nous envisageons de visiter les alentours St Marie de la mer etc..... il y a beaucoup de chose dans le coin à visiter ;-) ;-) ;-) ;-) moi je connais mais pas Fanch :D :D :D :D. Et farnienté du moins le matin pour moi :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 16 Mai 2016 17:52

:bien: :bien: Très joli coin, ma Chère voisine du dessus :bisou: et tu vas te régaler car il y a vraiment de très jolies ballades à faire :oui: et pkoi pas même les faire à cheval !!!! :-] :-]
Imagine-toi, au galop sur une plage, cheveux au vent !!!! :D :D :clin: :clin: :lol: :lol: :lol:


Bon c'est bien mignon tout ça, mais du coup tu n'as rien demandé !!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: (pg hein tu as du te croire en "post-vacances" !!!!! et je t'en veux pas du tout :D on patientera jc'à ton retour !!!! :clin: :clin: )
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 25 Mai 2016 17:32

Ben Még j'ai répondu j'ai rien a demander c'est a mon voisin de dessous donc à toi de répondre :lol: :lol: :lol: :lol:

Guen a écrit:Très chère voisine du dessus je vais prés de Arles (à coté) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) et nous envisageons de visiter les alentours St Marie de la mer etc..... il y a beaucoup de chose dans le coin à visiter ;-) ;-) ;-) ;-) moi je connais mais pas Fanch :D :D :D :D. Et farnienté du moins le matin pour moi :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 25 Mai 2016 17:37

Bon je continue très chère voisine du dessus .A cheval non pas trop je crains les moustiques surtout dans le coin là bas mais je vais y aller quand même ;-) ;-) ;-) ;-) sur la route de Sainte Marie de la mer tu peux n'y rejoindre :-] :-] :bisou: :bisou: :bisou: qu'en penses tu :?: :?: :?: :?:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:



***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 21 Juil 2016 15:40

Ben !!!!!!!!! Il n'y a plus de voisin ou voisine du dessus :?: :?: :?: :?: :?: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 6 Oct 2016 15:23

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: J'attends toujours une voisine ou un voisin du dessus :pleurs: :pleurs: :pleurs:


Ce soir n'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 6 Oct 2016 17:53

Eh Bien voilà mon voisin est revenu je me demandais bien ce que vous deveniez je croyais bien que vous étiez parti en maison de retraite et malheureusement la-bas peut-être qu'il n'y a bas d'internet (lol )Plus on est de fou mieux on rigole m les vacances se sont bien passées .
J'aimerais bien voir votre album photo bien sur c un coin sympathique .
A bientôt peut-être autour d'un petit goûter.......
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Ven 7 Oct 2016 12:22

Enfin une voisine du dessus .
Non non pas de maison de retraite je suis trop jeune et puis j'ai des enfants :lol: :lol: :lol: :lol:
Très chère voisine c'est quand vous voulez que je vous offre le goûter de 16hrs cela serai avec plaisir :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 9 Oct 2016 17:05

hop hop allez mes chères voisines du dessus, c'est moi qui régale :sucette: :sucette: :sucette: en avant la "goûtinade" chez Meg !!!!! :lol: :lol: :lol: Vous amenez TOUT et je fais chauffer l'eau des tisanes !!!!!! :langue: :langue: Bah quoi ça vous convient pas :shock: :shock: bon okkkk, alors je vous ferais des crêpes au nutella/chantilly :oui: :oui: et gaffe à vos popotins !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: mes voisines :love: :love: et laissez vos déambulateurs à la maison svp !!!! :rougi: :rougi: je vs filerais le mien !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai plus besoin :ange: :ange: je cours comme une........... lapine !!!!!! :oops: :oops: :oops: 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 9 Oct 2016 18:11

Coucou
Mes voisines Mégane tu es très sympa ......mais petits soucis je suis au régime surtout pas de crêpes encore moins de Chantilly ....

Une tisane un petit gâteau sec me suffiront mes peut-être que la soirée pourrait se terminer par des jeux sympas (belote Rumikub ) etc ou alors on papotera sans dire de mal de nos voisins
A Bientôt mes voisines........
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Dim 9 Oct 2016 18:18

:lol: :lol: :lol: Célia :bien: :bien: ravie de t'ouvrir ma porte :clin: :clin: mais pas de souci je respecterais ton régime et tu ns regarderas ns goinfrer :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: mais t'inquiète je te bichonnerais du "light" :ange: :ange: Attendons de voir ce qu'en pense notre seconde voisine Guen qui est en week-end la coquinette :clin: :clin: :lol: :lol: :lol: Te souhaite bn soirée Célia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 9 Oct 2016 20:05

Tu es une gentille voisine Mégane de ce jour on ne trouve pas beaucoup de personne à l'écoute des autres mais la entre voisin c bien depuis nos goûter

on apprend mieux a se connaitre et on se rend plus de services ...
Comme c bon de se trouver bien entre voisins surtout vu mon âge je peux,je pense compter sur mes voisins .....
bonne nuit et n'oubliez pas Mégane le bonjour de ma part à Guen ......
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Lun 10 Oct 2016 14:10

:bisou: :bisou: :bisou: ma chère voisine du dessus et c'est normal d'être à l'écoute de personne aussi sympathique surtout ap ce gentil "goûter" entre copines :clin: :clin: et c'est pas du tout une question d'âge voyons :grr: :non: on a toutes l'âge de ses "artères" heinnnn :oui: :D le tout c'est de se comprendre et de s'entendre comme ns l'avons fait ensembles !!!! :clin: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas pu transmettre ton bonsoir à notre amie Guen qui était en WE, la coquine :D mais je pense qu'elle tardera pas à venir te répondre elle-même !!!! :oui: à moins qu'elle est profitée de son WE pour se mettre à prendre des cours d'équitation pour notre future ballade "cheveux au vent" !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais heu je crains qu'il ne lui fasse plus d'1 WE pour ça heinnnnn !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Blague à part, on va l'attendre gentiment pour voir ce qu'elle aura à ns raconter et si elle a bien digérer mes crêpes nutella/chantilly !!!!!! :sucette: :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:
Je te souhaite une bn fin d'ap-midi ma chère voisine Célia et merci pour ton gentil message :bien: :bien: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 10 Oct 2016 15:54

Alors notre voisine n'est toujours pas de retour pourvu qu'elle ne soit pas tombé de cheval ....

Une ballade a cheval C une très bonne idée mais pas cet hiver un goûter C mieux (crêpes galette café chocolat ) tant pis pour le régime pour une fois) et une petite sauterie :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: pourkoi pas mais l'après midi .........de temps en temps ...

Mégane retiens une date à bientôt..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C bientô :lol: :lol: l'heure de la gym
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Lun 10 Oct 2016 18:12

:o :o :o :o ma très chère voisine du dessus comme tu m'as bien fait marrer en te lisant :bien: :bien: :oui: :oui: :lol: :lol: :lol: :lol: hé bé pour une qui non seulement est au régime et par-dessus "vieille" (ça c'est toi qui l'a dit hein, pas moi je me permettrais jamais :oops: :ange: ) tu proposes même une "sauterie" !!!!!! :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors là, c'est la cerise sur le gâteau :oui: :oui: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et tu sais quoi ma très chère voisine :?: :?: :shock: :shock: :shock: je serais plus que ravie de me joindre à toi ainsi que notre Guen qui n'est pas encore au courant et qui risque d'être elle aussi, enchantée !!!!!! :sucette: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: et pour les "âmes sensibles", :langue: je tiens à préciser que la "sauterie" de notre amie Célia, :love: consiste à faire de l'équitation et sur un cheval bien sur !!!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ceci étant réglé :sucette: :ange: ça serait bien que notre autre voisine du dessus se manifeste pour qu'on puisse enfin finaliser notre....................................... sauterie !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prépare les scelles ma très chère voisine du dessus !!!!!!!! :sucette: :sucette: 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 10 Oct 2016 19:57

Mégane voyons tu as de drôles d'idée ou veux faire de l'équitation ailleurs que sur un cheval :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Bien sur je fais partie d'un certain age mais j"aime m"amuser ..... danser la valse le tango etc et toi Mégane tu fais du sport?

Tu as du temps de libre pour les ballades les gouter les voyages etc ...... :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Bonne nuit fais de bon rêves :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mar 11 Oct 2016 04:01

Bonjour ma chère voisine du dessus :bisou: :bisou: :bisou: Me voici déjà en piste (4 h 30 8-) ) tandis que toi, tu dois encore être dans tes rêves "d'amazone" !!!! :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin:
Pour te répondre rapidement, je ne peux plus faire de sport avec qq petits soucis "osseux" :roll: mais rien de bien méchant je te rassure :D hormis que je "m'économise" pour pouvoir être au top lors de notre ballade équestre !!!! :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:
Et croit-moi, même si mon temps est compté par mes occupations quotidiennes :roll: :roll: j'en trouverais tjr pour nos activités entre voisines que j'apprécie !!!! :clin: :clin: :love: :love:
Quant aux voyages, j'en ai fait de merveilleux : la Laponie :coeur: (le village du Père Noël que j'ai adoré :oui: :coeur: ), le Canada (ac ses sublimes chutes, ses ballades en traîneaux, pêche dans la glace, moto neige... une merveille :bien: :coeur: ), la République Dominicaine (où j'ai vu mon rêve de nager avec les dauphins, se réaliser et où je désespère pas de pouvoir y retourner dans mon "futur" :oui: :coeur: ) voilà ce sont les principaux car la liste serait trop longue :D mais j'ai pu aussi faire des "longs week-end échappatoires" comme l'Alsace où j'y ai rencontré notre "ancien" voisin Camen, :clin: :lol: et où on a pu "savourer" qq bons vins le long de notre visite de la "Route des vins" !!!! :oui: :sucette: et quelle rigolage ça a pu être !!!! :bien: :bien: :lol: :lol: :lol:
Enfin, que de bons souvenirs certes, et bc d'autres à venir, je m'y emploie croit-moi !!!! :oui: :sucette: :D car la vie est bien trop courte pour perdre du temps à ressasser un passé qui n'en valait pas la peine et que je préfère enterrer !!!! :oui: :sucette: Alors maintenant, ma chère voisine, à nous "la bella vista" :zik: :pompom: et trouve-nous une destination de rêve :sucette: :ange: :love: moi je vais bosser pour remplir notre cagnotte !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t'embrasse et passe une bonne journée :bisou: :bisou: :clin: :clin: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 11 Oct 2016 08:47

4h30 ma chère voisine tu dois en faire des journées tu fais 2 journée dans la mème C bien ce que j'avais remarqué tu ne dormais pas bcp..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi c pas le cas je suis une marmotte en + je fais une petite sieste Cet après -midi je joue a la be lote avec mes copines autour d'un café et de petits gâteaux et chocolat C pas les copines du dessus ni dessous C celles d'ailleurs.......
:file: :file: :file: :file: :file: :file: faire les courses levée a 8 h suis pas en avance trop bien dormi.... :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
Bonne journée Mégane Donne moi des nouvelles de Guen
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mer 12 Oct 2016 03:26

:bisou: :bisou: :bisou: ma voisine du dessus et merci pour ton passage "éclair" :clin: :clin: qui est tjr un plaisir de te voir :D :D vu que notre 2ème voisine du dessus, ns zappe complet :? :? je crois qu'il va falloir chercher sans elle notre prochaine destination de rêve et je compte sur toi pour t'en occuper :ange: car moi pas le temps ac le taff 8-) et je te rappelle que les vacances approchent à grands pas ==> le 19/10 :pompom: :fete: Alors au lieu de faire ta marmotte :D :D bouge ton petit luc :clin: et met-toi à la recherche heinnnn :oui: :oui:
Je te fais de gros :bisou: :bisou: :bisou: et à plus tard ma voisine Célia !!!! :clin: :clin: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 12 Oct 2016 13:15

Coucou mes chères voisines du dessus . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Non non je vous zappe pas je bosse surtout le weekend donc pas évident de répondre partout présente désolée .
Ben je vais bien j'attends que nous nous voyons autour d'1 tit café ou du thé avec du gâteau bien sur................
Je vais partir quelques jours à la fin du mois au pays du Champagne je penserai très fort à vous chère voisine en levant ma coupe :clin: :clin: :clin: :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

J' oubliai j' ai fais du cheval en Camargue là je n en fais plus prob avec mon popotin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom vite à vos claviers c'est demain soir :fete: :fete: :fete:
:pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 15 Oct 2016 21:54

Ravie de te retrouver ma chère voisine Guen :clin: :clin: :bisou: :bisou: et tjr en attente de notre "petit goûter" avec notre voisine Célia qui demandait de tes nelles :D :D Elle aussi compte se joindre à nous, mais va falloir qu'on se force pour manger sa part des gourmandises :sucette: :ange: car la "pauvrette" est au régime et fait très attention à sa ligne !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Quant à notre ballade à cheval, je comprends que ça risque d'être compliqué avec tes problèmes de "popotin" :lol: :lol: mais pg ma chère voisine, on se contentera..................> de faire du tricot !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En attendant ce moment spectaculaire :oui: :D je vs embrasse mes voisines, et bon dimanche :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 18 Oct 2016 16:32

Très chère voisine mon popotin va mieux Még :-) :-) :-) :-) mais d'autres probs surviennent enfin bref cela ne fais que commencer . :? :? :? :? :? :?
A vous de définir un endroit et une date je me ferai un plaisir de goûter avec vous :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:
Mais attention une tite part de dessert pour moi et 1 litre de kfé :lol: :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: A vous 2

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21 :pompom: :gratte: :zik:


***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 23 Oct 2016 11:23

Ravie de savoir que ton "popotin" se porte mieux, ma chère voisine Guen :bien: :bien: :lol: :lol:
Pour ce qui concerne notre "petite sauterie" :lol: je pense qu'il faudra attendre la fin de nos vacances :D car je suis très occupée actuellement 8-) :sucette: et notre chère voisine Célia est passée aux abonnées absentes :? :grr: :grr:
Quant au goûter "light", pas de souci vu nos estomacs de moineaux :-] ça le fera pas, de souci !!! :lol: :lol:
Bonnes vacances à toutes et RV à la rentrée !!!! :oui: :pompom: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 23 Oct 2016 16:49

Ma voisine du dessus aime le cappuccino comme moi :lol: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités