Menu

Changeons une lettre

19 840 réponses · 1 485 543 vues

Dégoûte ===> Doutées
Doutées ===== étudies
Étudies ===> Stupide
Stupide ===> Cupides
Cupides ==> Suicide
Tu veux une corde ma blondinette ??? :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Suicide ==> Décisif
:o :o :o pour me proposer la corde, tu m'as causée heinnnnnnnn :grr: :grr: :grr: :grr: :langue: :langue: :langue: :/- :/- :/- bin nannnnnnn veut qq chose de moins violent :chut: :chut: ça, ça va trop me serrer mon cou :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mon patounet :clin: :clin:

Décisif ===> Edifice
édifice/ définie
Définie ===> Feindre
dernier / verrine
:o :o :o :o :o mais c'est quoi ce binz :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous voulez pitète mes lounnettes Witikat et Appolo :grr: :grr: :grr:
-megane- a écrit :
Définie ===> Feindre
:langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma blondinette le mot dernier est bon pour ton feindre :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:
Donc: Verrine ===> Rivière de diamant pour ma blondinette :lol: :lol: :lol: :lol:
rivière ======== civière
:lol: :lol: :lol: mon patounet !!!!!! rolala comme tu es généreux ac ta rivière de diamants "virtuelles" :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais merci pour l'intention :clin: :clin: :clin: et gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toi ;)

Civière ===> Viscère
viscere ....... crevées
Crevées ===> Ecrémés
Ecrémés ===> Mégères non, non pas ma blondinette ....!!! :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 448 sur 993