Menu

Changeons une lettre

19 840 réponses · 1 485 497 vues

écrémés / cramées
Celia ouvre tes yeux ...!!!!
Ecrémés ===> Mégères non, non pas ma blondinette ....!!! :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mégères ========= émigrés
:lol: :lol: :lol: :lol: de diou vs deux (Célia, patounet) vs allez pitète y arriver heinnnnnnnn !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Émigrés ===> Maigres
maigres ======== maitres
maitres ======== martyres
:/- :/- :/- Coucou le "puceron" y'a 8 lettres !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Maitres / traitres (Patrick tu nous corrige très bien tu pourrais mettre un mot ça ne te ferait pas de mal de participer )
Célia :/- :/- :/- 8 lettres encore !!!! J'arrette pas de mettre des mots de 7 lettres MOI !!! :twisted: :twisted: :langue:
:bravo: :bravo: :bravo: Célia, tu lui as bien cloué le bec au patounet :sucette: :sucette: noméo lui, il se croit dans sa caverne :grr: :grr: quel rustre :lol: :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue: :langue:
mais j'hallucineeeeeeeeeeeeee Céliaaaaaaaaaaaa :grr: :grr: :grr: toi aussi, tu ns as collé 8 lettres !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: vs avez tous fait l'apéro ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: bon bin moi, je vais profiter de cette belle opportunité qui s'ouvre à moi et pis c'est bienfaittttttt pour vous :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maîtres ===> Traîtés
Tu sais ce qu'il te dit l'homme des cavernes ...... !!! :/- :/- :/- :/- :langue: :langue: :langue: :twisted: :twisted:

Traités ===> Trainés par les cheveux comme chez Cromagnon !!! :/- :/- :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pliéeeeeeeeeeeeee mon patounet :lol: :lol: :lol: :lol: et il me dit quoi l'homme de Cromagnon :shock: :shock: :o :o :langue: :langue: :langue:

Traînés ===> Farinés

(===> c'est ce qui risquera de t'arriver le patounet, si tu me cherches un peu trop :sucette: :sucette: :langue: :langue: :rire: :rire: :rire:)
Oulaaaa j'ai peur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Farinés ===> Safrané, c'est mieux tu seras jaune !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
bah le jaune me va très bien :sucette: :sucette: :sucette: et tu sais ce qu'on dit hein "jaune c..." :chut: :chut: :chut:

Safrané ===> Franges
Oui jaune canari .... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Franges ===> Granges hummmmm dans le foin ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: no comment mon patounet :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: et bon lundi à toi......... et aux autres :bisou: :bisou: :lol: :lol:

Granges ===> Oranges
oranges / oranger
grainer ===> Regains

Page 449 sur 993