Voilà Meg si tu le permets je viens avec toi j'adore faire du pédalo 😉 😉 😉 😉
Je demande une croisière année 80 😉 😉 😉 😉
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia 💃 🎸 . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
J'ai vu le même dans le sud 😉 😉 😉 😉
Je demande une belle robe de soirée pour la st valentin 😇 😇 😇
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia 💃 🎸 . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Voilà Még serai tu enrhumée 🙁 🙁 🙁 🙁 là il y en a 12 fois 88 cela te suffira ❓ ❓ ❓
Je demande une ile flottante 🍭 🍭 🍭
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir 💃 🎸 . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Tu veux faire quoi ??????????? 😕 😕 😕 😕
Voilà celui que moi j'avais 😉 😉 😉
C'étais un Jeff de Bruges 🍭 🍭 🍭 🍭
Je demande une villa en bord de mer dans le Sud 😉 😉 😉 😉
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. 💃 💃 💃 💃 💃 🎸 🎸 🎸 🎸 Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃 💃 💃
En plus ils vous restent que quelques jours pour les inscriptions
Voilà ma tite Sacre moi j'aime bien et toi ?
Je demande un peu de soleil ( j'ai froid) 😳 😳 😳 😳
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. 💃 💃 💃 💃 💃 🎸 🎸 🎸 🎸 Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃 💃 💃 Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
go à vos claviers