Menu

Je demande

3 409 réponses · 349 331 vues

ci avec ces images nous apportons pas de la joie "ils sont tous super"

Je demande collioure sa plage son port
✅ sacre, ça sent bon les beaux jours avec toutes ces fleurs 👍 👍
Je demande : un pédalo 🍭 🍭 😂

Voilà Meg si tu le permets je viens avec toi j'adore faire du pédalo 😉 😉 😉 😉

Je demande une croisière année 80 😉 😉 😉 😉

*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia 💃 🎸 . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
✅ ✅ ✅ ✅ Guen avec plaisir 👍 👍 et tu pédaleras par la même occasion 😂 😂 😂 😂 Merci Guen 😘 😘 😉 😉 😉

👍 👍 👏 👏

et me suis permise de rajouter 2 billets 😳

1 pour Toi et 😳 1 pour Moi 🍭

💃 🎵 💃 🎵
Je demande : un clair de lune sur la mer 🍭 😇
Sans problème Még quand tu veux 😁 😁 😁 😁

J'ai vu le même dans le sud 😉 😉 😉 😉
Je demande une belle robe de soirée pour la st valentin 😇 😇 😇

*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia 💃 🎸 . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Voilà Guen, je te verrais bien dans celle-ci 👍 😉

Je demande : une boite de kleenex grand modèle 🙄 🤫 et on rigole pas SVP 😠 🏏
Merci Még c'est trop gentille 😘 😘 😘 😘 😘

Voilà Még serai tu enrhumée 🙁 🙁 🙁 🙁 là il y en a 12 fois 88 cela te suffira ❓ ❓ ❓

Je demande une ile flottante 🍭 🍭 🍭

Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir 💃 🎸 . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
🙄 🙄 🙄 merci Guen, 👍 nan je te rassure je suis pas enrhumée 🙄 mais je préférerais l'être 🙄 🤫 🤫 😘 😘 😘

😮 😮 😮 Guen, encore un "point en commun" 🍭 🍭
car c'est l'unique laitage que je peux manger et que j'adore ❤️ ❤️
😂 😂 😂 😂
Je demande : Un calendrier de l'avent 😂 ==> "pour faire un bond dans le passé !!!!" 🙄 🤫 🤫
Tu veux faire quoi ??????????? 😕 😕 😕 😕
Voilà celui que moi j'avais 😉 😉 😉

C'étais un Jeff de Bruges 🍭 🍭 🍭 🍭
Je demande une villa en bord de mer dans le Sud 😉 😉 😉 😉

**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Guen ===> "Tu veux faire quoi ❓ ❓ ❓ "
Meg ===> "Etre moins imbécile !!!!" 😳 😠

hummmmmm Guen, tu as du te régaler 👍 t'es sure qu'il t'en reste pas un petit morceau 🍭 😇 😂 😂

j'ai prévu grand, 😎 car il va de soit, qu'on va faire méga teuf 🍭 💃 ✅ 😂 😂
Je demande : Maillot de bain ===> pour l'occasion 🍭 😂 😂
(quoique, ça sera peut-être pas nécessaire 🤫 🤫 😂 😂 😂 💨 💨 💨 💨 )
😂 😂 😂 😂

Je demande un scooter de mer 👍 👍 👍 👍

**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
😂 😂 😂 Guen, j'adoreeeeeeeeee 👍 😂 😘 😘
"Te laisse le moniteur 😉 😂
je garde le dauphin moi !!!!"
😁 😍 😍 😘 😘
Je demande : Un bungalow sur plage déserte 🍭 🥰 😂
Voilà pour toi et moi 😉 😉 😉 😉 😉

Je demande un parasol pour deux 😂 😂 😂 😂

*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. 💃 💃 💃 💃 💃 🎸 🎸 🎸 🎸 Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃 💃 💃
En plus ils vous restent que quelques jours pour les inscriptions

plus qu'à mettre des couleurs!!!! 😃 😃 😃 😃

je demande un bte de pastelle.......
👍 👍 Guen, super mimi ce bungalow 😉 et ravie de le partager avec toi 💃 😘 😘

Voilà Sacre, au boulot minant 😁 😘
Je demande un chevalet pour Sacre 😉

💃 💃 💃 merci pour les pastelle j'ai commencé 🎵 🎵

je demande une sculpture de Salvador Dali

Voilà ma tite Sacre moi j'aime bien et toi ?
Je demande un peu de soleil ( j'ai froid) 😳 😳 😳 😳

*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. 💃 💃 💃 💃 💃 🎸 🎸 🎸 🎸 Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi 💃 💃 💃 💃
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
go à vos claviers
super ta sculpture j'adore

tu vois pas le soleil guen mais promis il est là mets bien ta tête à l'ombre des feuilles

je demande une belle et grande serviette de plage pour notre guen et réchauffe toi bien!!!!!! 😘 😘 💃 💃 💨 💨
Merci tite Sacre tu es trop gentille
Ben je me suis choisie ma serviette toute seule comme une grande 😂 😂 😂 😂 😂

Je demande une belle paire de lunette de soleil

Voilà Guen, je pense qu'elles te plairont car moi, je les adoreeeee ✅ 👍 😉 😂 😂

Je demande : Un casque de motard 🍭 😉 😇 😂

Page 119 sur 171