Menu

Je demande

3 409 réponses · 349 316 vues

Je demande une belle étoile filante

Une c'était pas assez, Ange 😉 😉 😘 😘 😘
Je demande : Un joli clair de lune 🍭 😇 😉
Merci Megane pour ces magnifiques étoiles, effectivement 1 n'était pas suffisante ^^

Je demande une femme et un loup
Voilà pour ange qui n'a rien demander

je demande un bon café
😮 😮 😮 😮 😮 pas vu 😂 😂 😂 😂

Je comprends mieux ta demande Mariezolie 😂 😂 Vrai un bon café va t'ouvrir les noeils
Je demande heuuuuuu 💡 💡

Une belle robe de princesse qui change de couleur 😂 😂

snifffff j'ai pas eu mon beau pompier

je demande mon pompier 😠 😠 😠 😘 😘 😘 💨 💨
Rhooo sacré, il te suffisait d'aller à la page 126, donc de reculer d'une "page" 😂 😂 😂 Il est là ton beau pompier à moins que mariezolie ou Guen ou -Megane- te l'ai piqué, mais marie est la dernière à être passée par là avant de demander son café ^^.

Merci pour ma robe l'est jolie et bien sur mesure après essayage 🙂
Bon pour le coup je l'avais mis à la poubelle et je l'ai ressorti pour toi sacré 🏏 regarde bien la prochaine fois hein !
Il est beau hein !! 😉 😉
Wouah je l'avais pas vu j'ai bien fais de le redemander mdr je demande un éventail pour me rafraichir les idées 😆 😆 😆 😆 🍭 🍭 😍 😍
c'est moi en photo les filles ..........................................................................................................................
😮 😮 😮 😮 sacrée "Sacre", tjr aussi râleuse et gourmande celle-là 🙄 🙄 😂 😂 😂 😂

A Ange ===> c'est sûrement pas moi qui lui aurait "piqué" son pompier, car c'est pas du tout mon style de mecs 😛 je les préfère plus "bidonnant" 🤫 🤫 😂 😂 😂 😂

Au "Popo", toi je vais te les rafraîchir les "idées" 🍭 tu vas être servi de ton passage sur le post 😂 😂 😂 et c'est beau de rêver hein le Popo surtout quand on te connait comme moi je te connais 🤫 😉 😉 😉 Tout ça pour te dire, que tu as encore bc de pompes et de km de jooging à faire 🙄 🙄 avant de ressembler au pompier de Ange 😂 😂 😂 😂 💨 💨 💨 💨

Voilà en guise d'éventail ma Popouille, ça te rafraîchira plus la "surface" de ton corps de..........pompier 🙄 🙄 🤫 🤫 , à rafraîchir !!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 🍭 🍭 😛 😛

Voilà qui a du te calmer hein ma popouille 😛 🍭 😇 😂 😂 😂 😂 😂

Je demande : Un "drap" de bain, pour éponger notre popo 😂 😂 😂 💨 💨 💨
Voila le drap de Bain

Je demande un lait chaud avec du miel
Coucou Guen voilà pour ta demande avec une tite tartine si ça te dit 😉
Je demande une toile pleine de zénitude ^^

Pour -Megane- pour garder un homme comme ça rien de tel qu'un beau poster.... encore faut il aimer effectivement ce genre d'hommes ✅
✅ ✅ Ange tout à fait comme tu dis "encore faut-il !!!!!" 😂 😂 😂 😂

hummmm Ange, te voilà zen avec ce petit bijou j'espère 😉 😁 😘 😘
Je demande : le ying et le yang 🍭 😇 😂 😂

je demande : un Dragon
😮 😮 😮 😮 😮 je m'attendais pas à ce genre de "Ying - Yang" 🙄 🙄 🙄 mais bon ça m'étonne pas de Sacre ça 🤫 🙄 😂 😂

Voilà le "Dragon" de Sacre est avancé 😂 😂
Tu vois Sacre, moi aussi je sais faire 🍭 😇
j'ai essayé de trouvé le plus "vilain" des Dragons 😉 😂 😂

Je demande : Une colombe ===> signe de Paix 🍭 😇 😂
Tout comme toi avec mon étoile filante, je pensais qu'une colombe ne suffisait pas ^^ et que plusieurs messagères de paix pouvaient ainsi, plus rapidement, envoyer notre demande d'Amour et de Paix sur notre Terre.
❤️ ❤️
Que demandes tu Ange stp merci 😘 😘 😘 😘
Désolée Guen, j'étais tellement bien avec les tites colombes que j'ai oublié de demander ^^. Heuu je sais pas trop en fait....

Je demande une photo insolite.

Page 121 sur 171