Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 813 vues

cc tlm, :zik:

:gratte: Soirée dédicaces jeudi a partir de 21h.. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée... :pompom: :gratte:
:zik: Cette semaine votre Animatrice Amaia..... :zik:

:bisou: Très bonne soirée sur BFmania :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bsr Amaia

Pour tous je dédie
"without you" de Mariah Carey et "Avant toi" de Calogero
en souhaitant bonne soirée à tout le monde
Merci
Bisousssss
cc Zozo, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ....a demain.. :gratte: ..Très bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
bonsoir amaia je voudrais dédicacer pour tous goldman je marche seul , et Patrick Fiori 4 mots sur un piano , merci et bonne soirée bisousssss
bjr pour mon amour eve je voudrais la chanson Halleluijah de Léonard Cohen

merci
pour eve3000 que j'aime a la folie je voudrais la chanson Only you des Platters

merci
cc Pirouette, :bisou: cc Angebleu :bisou: grand merci pour votre participation :zik: a ce soir :gratte: :pompom: très bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc Jibou, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...a ce soir. :pompom: ...Très bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
Hello Amaia,

Je dédicace cette belle balade californienne à tous les modérateurs de BF mania.
Merci pour tout.

Mickael Francks : I don't know why i'm so happy i'm sad
cc Red :bisou: , grand merci pour ta participation. :zik: ...@ plus tard...bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
bisous amaia
dsl pour l heure
si c possible
Michael Jackson - The Girl Is Mine ft. Paul
pour toute la communauté
merci
cc Gonzos.. :bisou: ..jamais trop tard pour bien faire. :clin: ...MERCI pour ta participation.. :zik: ..@plus tard :pompom: :gratte: :zik:
Bisous Amaia
Pour l'homme de ma vie qui est mon ange Bleu je lui dédie:
L'hymme à l'amour d'Edith Piaf et Tel qu'il et de Renaud.
Merci pour tout
cc Eve :bisou: , merci pour ta participation. :zik: ..@plus tard..très bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
cc tlm :bisou:

Grand merci a vous tous pour votre participation a cette soirée dédicaces.. :pompom: ..je vous dit a la semaine prochaine.. :gratte: ..Très bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
gros bisoussss :bisou: :bisou: :bisou:
:pompom: :pompom: :pompom: Le jeudi 19 janvier soirée dédicaces :pompom: :pompom: :pompom:

:zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :pompom: Avec Mariedom :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: :zik: :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée :pompom: :pompom: :zik: :zik:
coucou
pour une prochaine dédicace
Emili sande => read all about it dédiée à tout le site
sade=> your love is king pour un petit souvenir au cœur des années 80 dédiée à tous ceux qui apprécieront
bisous à tous

Page 171 sur 380