Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 795 vues

bisous marie
dsl pour l heure
si c possible
Bob Marley - Wait in Vain
Musical Youth Pass the Dutchie
merci
:zik: :zik: :pompom: merci Gonzos :zik: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:
:pompom: :pompom: :zik: Merci à vous tous pour vos dédis :pompom: :pompom: :zik:

:pompom: rendez vous la semaine prochaine pour un autre soirée :pompom:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
Merci a la DJ et a toutes et tous ceux qui ont fait des dédis :amoureux: :coeur: :bien: :love: :bisou:

:zik: :gratte: :pompom:
cc tlm, :zik:

:pompom: Jeudi a partir de 21h Soirée dédicaces. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :zik: ....Cette semaine votre Animatrice Amaia sera aux platines..... :clin:
:zik: Très bonne journée sur BFmania :zik:
:bisou: :bisou: :bisou:

:pompom: Jeudi a partir de 21h Soirée dédicaces. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :zik: ....Cette semaine votre Animatrice Amaia sera aux platines..... :clin:
:zik: Très bonne journée sur BFmania :zik:
:bisou: :bisou: :bisou:
cc lucia, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation. :zik: ..très bonne journée sur bfmania. :clin: ..a jeudi :pompom: :gratte: :zik:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

:gratte: Soirée dédicaces jeudi soir A PARTIR DE 21H sur Bfradio... :zik: ..N'oubliez Pas c'est votre soirée... :gratte: ..Bonne écoute et Bon jeu sur BFmania... :bisou: :bisou:
:zik: Amaia avec vous jeudi soir :zik:
bsr Amaia
j'aimerais pour mon homme que j'adore Ange bleu
c'est mon homme de céline dion et sauver l'amour de balavoine.
merci d'avance.
bsr je voudrais pour ma petite cherie que j adore eve3000 la chanson QUE SERAIS JE SANS TOI de Jean Ferrat
je voudrais pour eve3000 que j adore follement LES AMOUREUX DES BANCS PUBLICS de Georges Brassens

merci
cc Eve :bisou: , cc Angebleu, :bisou: grand merci pour votre participation, :zik: très bonne journée :clin: , et a jeudi sur BFmania :gratte: :pompom: :zik:
coucou
pour une prochaine dédicace
galette saucisse pour tous les bzh du site et pour amaia gros bisou :mrgreen: :bisou:
jigsaw= who do you think you are pour tout le site
merci
bisou
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: amaia pour virginie je voudrais écouter Vianney je te déteste et cali pauvre garçon , merci , bonne soirée à tous :zik: :zik: :zik:
cc Laplou, :bisou: cc Pirouette :bisou: , cc Nanou, :bisou: grand merci pour votre participation :zik: ....a jeudi . :pompom: ...très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik:

Soirée dédicaces ce soir a partir de 21H... :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée... :pompom: ...Bonne journée sur BFmania :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour

svp 2dédis pour ceux qui on des zoreilles :
-doo boop de Miles davis
-requiem pour un fou lara Fabian/Johnny H

merci Amaia :bisou:
bonne soirée a TLM :bien:

:coeur:

:gratte: :zik: :pompom:
:zik: :gratte: :pompom:
:zik: :pompom: :gratte:

Page 173 sur 380