Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 667 vues

cc tlm :bisou:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
cc Yvette, :bisou: merci pour ta participation, :pompom: je note tes deux dédicaces :gratte: ....a ce soir :zik: ...très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik: :bisou:
Cc tlm :bisou:

:zik Voila une soirée dédicaces de plus. :gratte: ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre

gentillesse.. :bisou: :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine... :pompom: :zik: :gratte:

:zik: :zik: Très bonne journée et soirée sur bfmania :zik: :zik:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
Bonjour Mariedom
Jeudi soir Pour mon homme que j'ai retrouvé et qui me manquait je lui dédie:
Viens te perdre dans mes bras de Frédéric François et Comme j'ai toujours envie d'aimer de Marc Hamilton.
Merci à toi et bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi ....Alvaro Soler - Yo Contigo, Tu conmigo (Pour tlm) :pompom:
Nolwenn Leroy - Dis quand reviendra tu? ( j'aime ....je partage )
Très bonne soirée Marie :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
bjr Marie

Pour eve que j'aime à la folie et qui m'a manqué, je voudrais comme dédicaces Maladie d'amour d'Henri Salvador et ensuite Dis lui de Mike Brant

gros bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Angebleu :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie bisous :bisou: possible richard cocciante"avec simplicité"?pour ce soire bises..merci!
:zik: :zik: :pompom: bien sur Zenio avec plaisir :pompom: :zik: :zik: c'est noté merci :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:

cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi. :zik: ... Lisandro Cuxi - Danser :pompom: (pour tlm) Collectif Métissé - L'Amour a la plage :clin: (pour tlm)

Bonne Soirée Mariedom, :zik: Bonne Soirée a tlm :zik: :pompom: :gratte: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Marie
Pour tous les auditeurs de bf ... fidèles ... ceux qui peuvent encore venir ... avec l'espoir que bf ira mieux un jour ...
"Avec simplicité" de Gianni Polizzi et "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena
Bonne soirée à tous .... bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous marie

Pour eve que j'aime à la folie et qui est toute ma raison de vivre je voudrais comme dedicaces, L'Amour est un bouquet de violettes de Luis Mariano, et Qui saura de Mike Brant

Merci marie

Page 189 sur 380