Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 677 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous marie
pour toute la communauté
Les parfums de sa vie - Art Mengo
Jill Caplan - Tout ce qui nous sépare
merci bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Gonzos :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cc tlm :zik:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédis pour jeudi :zik: :zik: :zik:

:gratte: :pompom: Ben Mazué j'arrive et Maroon Sugar :gratte: :pompom:

Pour tlm merci
bisouss amaia , pour dédicaces à mon fils , je voudrais pierre groscolas " elise" et patricia kaas " sans toi"
une page se tourne et ça sera mieux comme ça; bonne soirée à tous et merci aux dj :pompom: :pompom: :pompom:
cc mariedom, :bisou: cc Pirouette, :bisou: grand merci pour votre participation, :clin: très bonne soirée sur bfmania.... :zik: :gratte: :pompom: :zik:
cc Nelson, :bisou: grand merci pour ta participation :clin: ...et a jeudi, :pompom: très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
cc tlm :bisou:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
Bonjour Amaïa
Pour l'homme le plus merveilleux qui est mon ange je lui dédie:L'important c'est d'aimer de Pascal Obispo et S'il suffisait d'aimer de céline Dion.
bonne soiréee à toi Amaïa.
bjr amaia

Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées, je voudrais la chanson Papayou de Carlos, chanson dédiée aussi à tous les hommes du forum lol

Pour la deuxième dédicace pour eve qui est mon grand amour et toute ma vie , je voudrais la chanson Pour le Plaisir d'Herbert Léonard

Merci Amaia
cc Yvette :bisou: , cc Eve, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand grand merci pour votre participation :zik: je vous dit a demain :pompom: ...tres bonne soiree sur bfmania :zik: :gratte: :pompom: :zik:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Cc tlm :bisou:

:zik Voila une soirée dédicaces de plus. :gratte: ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre

gentillesse.. :bisou: :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine... :pompom: :zik: :gratte:

:zik: :zik: Très bonne journée et soirée sur bfmania :zik: :zik:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :gratte: ...Anik Jean - Encore et Encore (J'aime...je partage) Famille Chédid - Tu peux compter sur moi (Pour tlm)

Merci Mariedom, très bonne soirée :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 187 sur 380