Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 488 vues

Cc Amaia

Mes dédicaces pour jeudi

Grégoire (si tu m'emmènes ) et Léonie ( Eléa) pour tlm merci :bisou:
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ...gros bisouss... a jeudi :zik: :pompom: :gratte: :pompom:
Bonsoir Mes dedicaces Pour ninna et duguesclin Je suis ton amie de Chantal Pary et pour tous Delannes melodie de Jean Claude Borelly Merci beaucoup Bisous
cc poste, :bisou: je note :clin: grand merci pour ta participation.. :zik: ...a jeudi . :gratte: .. bonne journée sur Bfmania :pompom: :zik: :gratte:
Coucou Amaïa
je dédie à l'homme de ma vie qui est Ange: je t'aime tu vois de Daniel Guichard et Mon essentiel d'Emmanuel Moire.
Bonne soirée.
cc Eve, :bisou: cc Ninna, :bisou: cc Duguesclin. :bisou: ..grand grand merci pour votre participation .. :zik: ..gros bisouss et a jeudi :gratte: :pompom: :zik: :gratte:
bsr Amaia

Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées , je voudrais comme dédicaces 'Les Mots bleus" de Christophe et ensuite "Aimer" de la comédie musicale Roméo et Juliette

Merci beaucoup
Bonjour la foule :mrgreen:

pour moi ce sera 2 titres couleur jamaique ==> :mrgreen: ;-) :oui:

"travailler c'est trop dur" Alpha Blondy :zik: :gratte: :pompom:
"Buffalo soldier" évidemment de bob M :bien: :zik: :gratte: :zik:

pour ceux qui ont des z'oreilles ;-) :mrgreen: :lol:

bonne soirée a toutes et tous et merci a nos DJGirl :love: :coeur: :amoureux: :clin: :bisou: :bisou:

:pompom: :pompom: :zik: :gratte: :fete: :pompom: :pompom:
bisoussssss amaia , pour les dédis , je voudrais Louane , " Si t'étais là " et Ricky martins " María Un, Dos, Tres " pour tous :zik: :zik: :zik: :zik: bonne soirée et merci aux dj
cc angebleu, :bisou: cc OrOrbOreal2, :bisou: cc pirouette :bisou: ....je note.. :clin: ..grand merci pour votre participation :zik: ....a ce soir.... :pompom: :gratte: :zik: :gratte:
coucou
1 ère dédicace=> notre hymne => santiano=> hugues Auffray dédié à tous les matelots et passagers du bf mania* une pensée pour ma galette
2ème dédicace=> jamela => superstar = pour tout les site
bisous à tous
cc Appo, :bisou: cc Lucia, :bisou: cc Laplou. :bisou: ...grand grand merci pour votre participation .. :zik: ...a ce soir.... :zik: :pompom: :gratte: :gratte: :pompom: :zik: .
Bjr Amaia pour tous en vous souhaitant une bonne soirére je dédie

"Reality" par Lost Frequencies feat
"Si seulement je pouvais lui manquer' par Calogero

Merci
Bisous
cc zozo, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation . :zik: .. a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:

Page 218 sur 380